Aller au contenu

Citadelle ce2


sandrine062

Messages recommandés

Avez vous déjà utilise ce manuel? Comment l avez vous trouve? A premier abord, il me parait bien fait.

J ai commande le livret d activités et j attends que le guide pédagogique soit téléchargés le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le spécimen à l'école cette année (ce2). Si j'avais eu le budget je l'aurai commandé sans hésitation!!

Je le trouve très bien fait, la démarche en partant d'une petite problématique intéressante. Bref pas bcp de points négatifs sauf parfois le manque de documents authentiques sur certaines leçons.

J'ai aussi commandé le fichier d'activités et j'attends avec impatience de pouvoir telecharger le GDM

Je vais suivre la progression du manuel pour l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi; spécimen reçu à l'école et qui me parait bien.

Je pense que je vais me baser sur ce manuel car je passe trop de temps sur la préhistoire (je la vois en détail).

Tu suis aussi le bo de 2012?

En géographie, tu ne vas pas l'utiliser? Il me parait bien aussi.

Je pense que le cahier d'activités et le guide du maître ne sortent pas avant fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commande le cahier d'activités et je piste le telechargement du GDM. Pour la géographie on décloisonne dc ce n'est pas pour moi cette année.

Je n'arriverai pas à faire les 5 périodes c'est impossible. J'espère arriver aux grandes découvertes et ce sera déjà pas mal...

Pour la préhistoire je vais survoler car on fait une classe patrimoine sur 3 jours avec ce thème dc ils pourront découvrir plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je fais remonter car je cherche les docs du cahier de l'élève concernant la partie "traitement des déchets" pour le ce2.

Je suis assez tentée par cette méthode, j'ai reçu le spécimen nouveaux programmes, mais le cahier d'activité n'est pas encore dispo. J'ai retrouvé le "vieux" manuel à l'école, et aimerais bien essayer avec mes ce2.

Bref, si quelqu'un a les docs sous la main, je suis preneuse....Un grand merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais remonter....

Quelqu'un aurait-il une page du cahier d'activité et du guide du maitre correspondant, de façon à ce que je puisse me faire une idée de la méthode????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...