Aller au contenu

Affectation 33…..contre affectation 40 ou 64 ?


khyaraa

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible : je suis affectée dans le 33 et j'avais comme voeux 64 puis 40 puis 33. Des candidats sont dans cette situation mais à l'inverse : affectés dans le 64 ou le 40 et voulant aller dans le 33 ? Si oui, pouvons nous ensemble contacter les DSDEN pour effectuer cet échange ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Coucou

Je suis sur liste complémentaire et j'ai été appelée pour un poste dans le 64 près de Bayonne. Je t'avoue que j'aurais aimé être affectée dans le 33 :) Penses tu vraiment que les échanges sont possibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends un peu tard (tout le monde est en vacances — ou le sera à partir de ce soir !), mais c'est peut-être encore possible.

Faites, chacune de votre côté, un courrier (mail + recommandé A/R) au DASEN de votre département, avec copies

- au DASEN de l'autre département

- au responsable des RH de l'IA

- à la scolarité de l'ESPE (Mérignac)

et demandant  1/un transfert de scolarité et 2/ une permutation de poste, en joignant évidement tous les renseignements vous concernant (adresse, mail, téléphone, classement au concours, affectation, références de l'autre permutant, etc..)

En principe, les échanges de poste n'existent pas : ce seront donc deux procédures indépendantes. Elles n'auraient chacune aucune chance d'aboutir si l'autre n'existait pas. Même comme ça, ce n'est pas gagné d'avance, surtout fin juillet, mais on ne sait jamais. Si (et seulement si)  les DASEN donnent leur feu vert, celui de l'ESPE ne devrait pas être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...