Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

Cocole, il n'y a plus qu'à attendre en effet :idontno:. J'ai eu le rectorat ce matin, l'accueil en réalité, on m'a dit que les services des affectations et des différentes disciplines ne répondent plus... J'ai tout de même prévenu ma gestionnaire à la D1D qui a pris note de ma situation et m'a dit d'attendre mon affectation... 

As tu fait tes vœux Carimoug? Aladdin est ouvert depuis cet après midi pour les maths et les lettres modernes notamment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de le faire! :clover:

Je viens aussi de voir sur le site d'un syndicat, plus précisément sur la fiche de suivi d'affectation que ce syndicat propose, qu'il existe un barème pour départager les stagiaires, le même que l'inter en fait (situation maritale, enfants, rang au concours...) sauf qu'en tant que titulaire on n'a pas participé au mouvement et à moi, pour l'instant, on ne m'a rien demandé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé la fiche de suivi d'affectation à ce syndicat et effectivement ils parlent d'un barème, tu peux le calculer même si tu n'as pas participé au mouvement inter.  Le syndicat conseille d'envoyer les pièces justificatives au rectorat, c'est ce que j'ai fait par mail, je ne sais pas si ce sera pris en compte, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à la dpe 3 (conseillé par le syndicat) et à la dpe 6 (qui gère les lettres modernes). Pour les maths, je ne sais pas de quelle dpe il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de faire mes vœux et il est indiqué : " Numero candidat et date de naissance inconnus actuellement ", je commence à m'inquiéter, j'espère que ca marchera demain.

Le Numero de candidat, c'est bien celui qui nous sert à nous identifier sur Publinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voeux faits me concernant. Ça va vite : on doit faire un vœu commune puis classer les 8 zones par ordre de préférence ; 3 vœux minimum, 9 maximum. Sauf que pour le moment, mon barème s'affiche à 0 alors que j'ai calculé que je dois avec plus de 500 points.

Pour la durée du stage, 9h ou 18, rien de sûr non plus, et a priori, cela concerne tous les stagiaires ex-PE. Si j'ai bien compris, il y a une directive qui va descendre du ministère pour statuer sur notre sort et qui sera connue jeudi (14 juillet ?) ou vendredi. J'ai l'impression qu'il va y avoir, cette année, un traitement égal de tous les stagiaires ex PE au niveau national (contrairement aux autres années où ça semblait aléatoire selon l'académie). Vous a-t-on dit quelque chose à ce sujet ?

Je n'ai plus accès à iprof (alors que j'ai reçu 2 alertes me disant que j'ai un message) ; donc il y a des choses qui semblent se mettre en place de ce côté.

Carimoug : ici, on se connecte avec nos nom, prénom, date de naissance. Mais aujourd'hui, il y a eu un gros bug ; en début de journée, quand j'ai tenté de me connecter, je tombais sur le dossier d'autres stagiaires ... ! Ça a été résolu en milieu de journée.

Bonne soirée

PS. Pour les pièces justificatives, j'ai envoyé toutes les pièces aux gestionnaires de lettres de l'académie (c'est la procédure indiquée sur le site de l'académie) ; une m'a répondu, je suppose que c'est ma gestionnaire attitrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carimoug, je me suis connectée avec le numéro sur la convocation, c'est le numéro publinet en effet... Merci pour les contacts, j'ai essayé d'avoir sans succès la DPE 3 aujourd'hui (c'est le service du mouvement), pour les maths c'est la DPE 7.

Beaba, Moi aussi, je suis à priori à plus de 500 mais je ne sais pas ce que ça vaut... Je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle harmonisation du traitement des PE au niveau national. Ici à Versailles, les ex PE seront à 18h selon les infos du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...