Aller au contenu

Rallye carte postale vague 8 2015-2016: Corse DROM venez nous rejoindre


alexia3103

Messages recommandés

Y a-t-il encore une place de libre pour Rhône-Alpes???

J'ai une classe de CE1-CE2.

J'attends de tes nouvelles! Bonne journée!

Bonjour pour je représente la région l'Auvergne Rhône Alpes pour cette vague, désolé, par contre je voulais commencer l'année par une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves de leur région afin qu'ils puissent voir les différences et les similarités qu'il existe au sein de notre région avant de prolonger à la France entière. Serais-tu intéressé? Si oui n'hésite pas à venir me voir en mp.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexia,

As-tu bien reçu mes coordonnées par mail ?

J'ai vu que je n'étais pas encore dans la récap pour la Normandie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexia,

As-tu bien reçu mes coordonnées par mail ?

J'ai vu que je n'étais pas encore dans la récap pour la Normandie.

Merci.

Modification faite , bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP-CE1 en Picardie, la place est toujours libre ? Ce rallye est une première pour moi ! Je dois envoyer mon mail et l'adresse de mon école en mp, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP-CE1 en Picardie, la place est toujours libre ? Ce rallye est une première pour moi ! Je dois envoyer mon mail et l'adresse de mon école en mp, c'est bien ça ?

Bonjour, je centralise les coordonnées de tout le monde dans un premier temps, donc oui il faut que tu m'envoies l'adresse de l'école ainsi que ton adresse email perso.

Je t'inscris pour le Picardie.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut envoyer 5 messages pour avoir accès à la MP, donc le voici.....

D'ailleurs est-ce toujours possible pour la Bretagne ? car j'ai l'impression qu'il faut être aux aguets pour pouvoir participer, j'espère avoir été assez rapide.....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut envoyer 5 messages pour avoir accès à la MP, donc le voici.....

D'ailleurs est-ce toujours possible pour la Bretagne ? car j'ai l'impression qu'il faut être aux aguets pour pouvoir participer, j'espère avoir été assez rapide.....

Bonne soirée

Bonjour je t'ai rajouté au récapitulatif pour la Bretagne c'est tout bon. Bienvenue, j'attends tes coordonnées pour centraliser les données de tout le monde

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP-CE1 en Picardie, la place est toujours libre ? Ce rallye est une première pour moi ! Je dois envoyer mon mail et l'adresse de mon école en mp, c'est bien ça ?

Bonsoir, je t'ai rajouté au récap. Bienvenue dans ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de la région Languedoc Roussillon et j'ai des ce2. Je souhaiterai participer si c'est toujours possible.

Bonsoir, je t'ai rajouté, bienvenue également dans ce projet. Pensez à m'envoyez vos coordonnées.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit bilan il reste donc de la place pour les régions suivantes:

Bourgogne et Franche-Comté

Corse

Centre

DROM

Pour ceux qui participent pensez à m'envoyer vos coordonnées afin que je les centralise.

Bonne soirée

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...