Aller au contenu

Aide à la mise en oeuvre des nouveaux programmes en maternelle


André Jorge

Messages recommandés

Merci à vous Moustache et Watteau. J'attendais impatiemment ces documents d'application et je consultais régulièrement Eduscol mais c'est grâce au forum que j'ai vu qu'ils étaient enfin disponibles. C'est quand même bien dommage de les avoir si tardivement surtout qu'ils ont l'air plutôt prometteur. Mais bon il ne fallait surtout pas nous les donner avant le discours de rentrée de notre ministre... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ..ça a L'air assez bien fait ...dommage qu'on ne l'ai pas eu plus tôt ..mais mieux vaut tard que jamais !! ;)

Comment on fait pour consulter le livret numérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ..ça a L'air assez bien fait ...dommage qu'on ne l'ai pas eu plus tôt ..mais mieux vaut tard que jamais !! ;)

Comment on fait pour consulter le livret numérique ?

en cliquant ici:

https://www.reseau-canope.fr/programme-maternelle-2015/3-specificites/une-ecole-adaptee-aux-jeunes-enfants.html

ce serait bien de nous simplifier la tâche en nous mettant ce qui est nouveau sur le site en gras par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles/ceux, qui n'ont pas envie de télécharger les PDF un par un : les 35 documents d'accompagnement actuellement en ligne au 30 août 2015 dans un fichier ZIP (85 Mo) :

Edit : au 20 mai 2016, il y a une cinquantaine de documents sur le site Eduscol, je les ai regroupés dans un seul fichier ZIP d'environ 150 Mo, si intéressé(e) lien de téléchargement (Dropbox) à demander par mail uniquement.

Modifié par Moustache
mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles/ceux, qui n'ont pas envie de télécharger les PDF un par un :

- tous les documents d'accompagnement actuellement en ligne au 30 août 2015 en UN SEUL fichier PDF de 709 pages (oups ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de pages - 85 Mo )

ou

- les 35 documents PDF dans un fichier ZIP (82 Mo)

lien à demander uniquement par mail, en précisant 1 PDF ou 35 ZIP.

Proposition limitée dans le temps.

Bonjour

Merci pour la proposition, je t'envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Voilà qui sera très utile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.... je me demandais comment faire pour tout regrouper ... et heureusement edp et ses fidèles sont là!

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...