Aller au contenu

Aide à la mise en oeuvre des nouveaux programmes en maternelle


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour, TR et affecté en maternelle en ce début d'année, et inspectable...Avez vous des progressions en phases avec ces nouveaux programmes?

Merci d'avance aux collègues de maternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant ça, seulement 15 jours, mais pourquoi donc ? A quoi ça rime....En tout cas, à mon tour de te remercier, toujours autant addictive à ton site moustache, même après plus de 6 ans je trouve encore de quoi faire la classe de manière plus confortable pour me consacrer uniquement à la pédagogie...plus aucun soucis logistique...le pied quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, est ce moi qui ne les trouve pas ou il n'y a pas de documents d'accompagnement pour les math?

je crois que tout n'est pas encore sorti :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire passer le doc de moustache, il n'est plus en ligne( et je viens juste de decouvrir le message)

Et je cherche aussi le comparatif des programmes 2008 2015 qui etait il me semble sur le site de besançon mais qui ne fonctionne plus .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles/ceux, qui n'ont pas envie de télécharger les PDF un par un : les 35 documents d'accompagnement actuellement en ligne au 30 août 2015 dans un fichier ZIP (85 Mo) :

http://tnow.it/129l81i1y21s

Nouveau lien disponible jusqu'au 11 octobre !

un grand merci, j'ai commencé à télécharger un à un et j'ai abandonné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une intervention de Mme Bouysse sur "l'évolution des gestes professionnels dans le nouveau programme d'enseignement de l'école maternelle" : http://maternelle89.ac-dijon.fr/programme/article/l-evolution-des-gestes-professionnels-dans-le-nouveau-programme-d-enseignement#78

Lien supprimé ce matin :(

Modifié par N'école
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour celles/ceux, qui n'ont pas envie de télécharger les PDF un par un : les 35 documents d'accompagnement actuellement en ligne au 30 août 2015 dans un fichier ZIP (85 Mo) :

http://tnow.it/129l81i1y21s

Nouveau lien disponible jusqu'au 11 octobre !

un grand merci, j'ai commencé à télécharger un à un et j'ai abandonné ...

ce n'est plus possible via ce lien...auriez-vous d'autres 'filons"..Moi aussi j'avais essayé de les charger un à un ..mais j'ai abandonné..donc je n'ai pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...