Aller au contenu

PES du 95 - 2015/2016


Emma's

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis affectée à Marly La ville en élémentaire et c'est tout ce que je sais... Habitant dans le 92... A peu près 2h de transports... :getlost::getlost::getlost:

Contacte moi je suis trs dans les 3 elementaires de Marly donc nous serons sûrement collègues :-)

Je serais à l'école La Garenne avec une classe à double niveau CE2/CM1

Je t'envoie un mp si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shangai

    16

  • kapioca

    14

  • Elodie971

    9

  • bina

    8

@Bina : alors ns serons dans la même école, je suis aussi à Ermont école victor Hugo av une classe de MS en mater...je suis également à l ESPE de gennevilliers...

tu as de la chance d avoir des CM :-)

j'ai pu lire ds le compte rendu du conseil qu'il y aurait 4 nouveaux enseignants ds l'école il se peut que ns soyons dc 4 PES 2 en MSmater et 2 sr tn CM...

la PE de ma fille connait bien cette école, elle me dit que l'équipe est très sympatique et qu'il y a une superbe ambiance de travail...c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bina : alors ns serons dans la même école, je suis aussi à Ermont école victor Hugo av une classe de MS en mater...je suis également à l ESPE de gennevilliers...

tu as de la chance d avoir des CM :-)

j'ai pu lire ds le compte rendu du conseil qu'il y aurait 4 nouveaux enseignants ds l'école il se peut que ns soyons dc 4 PES 2 en MSmater et 2 sr tn CM...

la PE de ma fille connait bien cette école, elle me dit que l'équipe est très sympatique et qu'il y a une superbe ambiance de travail...c'est rassurant !

Coucou,

@kapioca!! enchantée, je connais une enseignante de l'élémentaire, les échos sont positifs du coté de mon ancienne école. Tu es d'Ermont ? tu es enparcours adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bina tu as ton master a valide?

@ je n ai pas de master à valider, je serais en parcours adapté, et toi ?

pareil j'ai déjà un master mais dans un autre domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadouu11, je t'ai envoyé un message privé hier concernant ton affectation. L'as-tu bien reçu? Contacte-moi en privé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bina Enchantée également ;-) ! je serai en Master 2 cette année, j'ai validé le master 1 .le parcours "classique" on va dire

et oui je suis arrivée à Ermont cette année, j'étais ds le 17ème arrondissement de paris ms déménagement par rapport à la fonction de mn mari.

je m interroge sur le volume horaire de notre formation...combien d heure par jour ? à quoi peut ressembler une journée type? à quelle heure commencent les premiers cours ?8h 9h ? bref des précisions qui seraient utiles pour notre organisation familiale :-)

@Neyla1111 personnellement on m'a informé par mail que mn Espe serait celui de Gennevilliers avec un dossier en PJ à retourner avt le 17 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cergy, cette annee le mercredi apres-midi, nous avions cours (...) de 13:30 à environ 16:30/17:00 et les deux autres jours ça faisait environ 8:30/11:30 ou 12h puis 13:30/16:30 ou 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bina Enchantée également ;-) ! je serai en Master 2 cette année, j'ai validé le master 1 .le parcours "classique" on va dire

et oui je suis arrivée à Ermont cette année, j'étais ds le 17ème arrondissement de paris ms déménagement par rapport à la fonction de mn mari.

je m interroge sur le volume horaire de notre formation...combien d heure par jour ? à quoi peut ressembler une journée type? à quelle heure commencent les premiers cours ?8h 9h ? bref des précisions qui seraient utiles pour notre organisation familiale :-)

@Neyla1111 personnellement on m'a informé par mail que mn Espe serait celui de Gennevilliers avec un dossier en PJ à retourner avt le 17 aout.

je crois que tu auras des réponses à tes questions lors de la réunion!!!

et tu es ds quel quartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P'tite Emma merci en effet c'est des jrnées complète alors...

@bina j'attends la réunion avec impatience c certain

je suis ds le quartier de la gare d'ermont 2 mn à pied de la gare c très pratique du cp l ESPE de gennevilliers est à 2stations soit 10mn...je n'ai pas à me plaindre

et toi ?tu es d'Ermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...