Aller au contenu

Master MEEF Cergy Pontoise qui y va ?


ZAGONELV

Messages recommandés

bonjour,

Est ce qu'il y a des personnes qui vont préparer le master Meef à Cergy à la rentrée ?

J'ai vu que la rentrée était le 4/09 à 9h30 mais pas d'autres unformations.. c'est pour la journée ? c'est pour m'organiser avec ma fille.

Est ce qu'il y a des étudiants de l'an passé qui pourrait me dire à peu près l'emploi du temps de ce parcours ?

Par avance merci

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

as-tu d'autres informations? Je pense qu'on a une réunion demain mais je ne comprends pas si c'est à Gennevilliers ou Anthony ...

Merci!

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'y vais aussi, à Cergy ! :) À ce propos, vous avez des infos concernant les emplois du temps par semaine ? On trouve pas grand chose à propos de Cergy sur la toile...

Maëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maëlle,

non je n'ai trouvé aucune information. Je pense que le 04/09 on va tout nous expliquer. J'avais cru lire quelque part que nos emplois du temps nous serait donné tous les vendredi car il changeait chaque semaine. Vivement qu'on commence pour pouvoir se projeter et organiser nos emplois du temps. Tu es aussi en master meef 1er degré ?

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Véro,

Oui, je pense qu'en effet, on nous expliquera tout le 4. J'espère toutefois qu'on aura pas un de ces emplois du temps ou on a cours un jour et pas un autre (quand on travaille à côté, ça devient rapidement compliqué d'aller voir ses employeurs et leur faire "alors, cette semaine oui, mais l'autre...". Et oui, Master MEEF 1er degré, impatiente et terrorisée à l'idée de la rentrée ! XD

Quoi qu'il en soit, je suis sûre que ce sera passionnant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maëlle,

On se croisera certainement du coup... et si non on pourra s'entraider et se donner des tuyaux.

oh que oui j'espère que l'emploi du temps ne va pas changer trop d'une semaine à l'autre.

Je pense qu'on va avoir beaucoup de boulot mais effectivement ça devrait être très très interessant.

Moi j'ai hâte d'y être pour pouvoir me projeter

A bientôt

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cc a tous!

Alors ça y est la rentrée est faite!!VOs impressions? C vrai

que on aura notre emploi du temps affiché lundi enfin,mais bon apparrement ce ne serai pas du gâteau et pour ce qui est des petits boulots a côté G comme l impression que ce sera dure.

Bon sinon loi je me suis sentie un peu seule vendredi lol bcp connaissait déjà du mode mais moi personne....j arrive tout juste de la Guadeloupe pour mon M1 ici DC g pas d amis SNIF!! Rassurez vous je mange pleins de curly (voir la pub lol)____OK je sors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux on peut se retrouver pour déjeuner ? je ne connais personne non plus, j'ai parlé avec quelques personnes intéressantes.

Oui je crois que l'année va être très très chargée.. mais il va falloir tenir le choc

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis actuellement en licence mais acceptée au Master Meef 1er degré de Cergy. Je suis assez perdue, je ne trouve pas beaucoup d'informations. 

Le Master se déroule bien en présentiel ?  Et niveau emploi du temps est-ce surchargé ?  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde :)

En lisant ce fil de discution, je constate que des gens sont à l'ESPE de Cergy.

J'y suis admis dans le cadre d'une M1 MEEF professeur des écoles. J'ai également été admis à Torcy en semi-présentiel.

Habitant à 10 minute de Bus de Cergy, je souhaite m'y inscrire, mais j'ai retrouver du travail (un poste d'assistant d'éducation  mi-temps pour la rentrée à venir).

Je devrait donc logiquement choisir Torcy car l'emploi du temps et adapté, toutefois, je souhaite d'abord s'avoir comment s'articule les emploi du temps à Cergy.

Quelqu'un peut il me donner un exemple ?

Merci d'avance :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...