Aller au contenu

Une box de livres spéciale enseignant


tchatch0

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous propose aujourd'hui un bon plan proposé par la box de Pandore, qu'est ce que la box de Pandore? C'est une box de livres qui vous permet de recevoir tous les mois des livres, à la base pour vos enfants au prix de 29,90 euros frais de port compris, vous recevez pour ce prix 3 livres de littérature jeunesse ainsi que des bonbons et des goodies divers et variés. Vous pouvez trouver le genre de box que j'ai déjà reçu sur mon blog : https://lesideesdeju.wordpress.com/2015/07/17/box-de-pandore-de-juillet/

La box de Pandore a décidé d'évoluer et de se tourner vers les enseignants et de leur offrir un service fait spécialement pour eux. Il s'agit donc toujours d'une box littéraire avec 3 livres (sans les goodies et les bonbons qui sont peu utiles dans une classe^^) à un prix très intéressant de 20 euros (frais de port compris). Mais la box ne s'arrête pas là car elle propose (enfin son équipe) de choisir des livres en fonction du thème que vous abordez en classe ou en fonction des différentes fêtes de saison (Noel, Pâques...). Pour profiter de cette offre, rendez vous sur cette page : http://laboxdepandore.com/tarifs-privilegies/

Je peux vous dire que cette année, Lyiah (qui choisit les livres) m'a concocté des box au top et qui rentraient dans mes thèmes à chaque fois, j'ai par exemple travaillé sur les châteaux, elle m'a envoyé des livres documentaires sur ce thème ou encore sur les maisons, j'ai reçu : Le chien avec une maison sur la tête, sur les monstres : Ma maitresse est un monstre. Les livres sont en grand format et de très bonne qualité.

La box peut également être livrée à l'étranger, dans le monde entier pour les écoles francophones.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai sans soucis, l'équipe est également très disponible et peut vous apporter des conseils et des renseignements.

Si vous avez également des suggestions afin d'améliorer leur box, elles sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fonctionnent avec quels éditeurs?

Ils fonctionnent avec différents éditeurs mais je peux nommer notamment Tourbillon qui propose vraiment des livres sympas, après il y a aussi pas mal de petites maisons d'éditions pas forcément connues mais c'est ce qui est agréable aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...