Aller au contenu

correspondance ce1


llll4l5

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une correspondance pour mes 23 CE1 : lettres collectives et lettres individuelles.

Ce ne sera pas ma première correspondance. Je trouve que c'est un excellent moyen de donner aux élèves l'envie d'écrire.
Ils sont en effet impatients de recevoir des nouvelles et d'en donner.

C'est pourquoi je souhaite renouveler l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en langue française à Alger. J'ai des ce1 et je souhaite mettre en place une correspondance avec des élèves du même niveau en France. Je suis très intéressée par votre proposition également.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une classe de 22 CE1 et je serai aussi intéressée par une correspondance mais plutôt par mail (peu de moyen). Je suis en Haute Normandie (à Fécamp, près d'Etretat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 25 CE1 à Paris.

Je suis intéressée par une correspondance papier avec lettres collectives puis individuelles et échanges de projets.

J'aimerais beaucoup correspondre avec une casse vivant dans un milieu différent: près de la mer, de la montagne, à la campagne ou dans une petite ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Bonjour,

As-tu trouvé une classe pour correspondre?