Aller au contenu

correspondance ce1


llll4l5

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une correspondance pour mes 23 CE1 : lettres collectives et lettres individuelles.

Ce ne sera pas ma première correspondance. Je trouve que c'est un excellent moyen de donner aux élèves l'envie d'écrire.
Ils sont en effet impatients de recevoir des nouvelles et d'en donner.

C'est pourquoi je souhaite renouveler l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en langue française à Alger. J'ai des ce1 et je souhaite mettre en place une correspondance avec des élèves du même niveau en France. Je suis très intéressée par votre proposition également.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une classe de 22 CE1 et je serai aussi intéressée par une correspondance mais plutôt par mail (peu de moyen). Je suis en Haute Normandie (à Fécamp, près d'Etretat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 25 CE1 à Paris.

Je suis intéressée par une correspondance papier avec lettres collectives puis individuelles et échanges de projets.

J'aimerais beaucoup correspondre avec une casse vivant dans un milieu différent: près de la mer, de la montagne, à la campagne ou dans une petite ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Bonjour,

As-tu trouvé une classe pour correspondre?

J'enseigne en CE1 à l'école française de Bucarest et je cherche aussi une classe pour correspondre.

Dis-moi si cela t'intéresse.

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu une réponse d'une enseignante à Alger qui me propose une correspondance à la manière de Clément aplati. Je viens de voir globalement le projet et il m'emballe beaucoup ; donc si d'autres enseignant(e)s de Ce1 sont intéressé(e)s... Par contre c'est complétement nouveau pour moi.

Emma si tu es toujours intéressée envoie moi un mp et je te communiquerai mon mail perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi des CE1 (24) et j'aimerais beaucoup faire de la correspondance avec eux cette année.

Puravida, si tu n'as pas eu de réponse, je suis intéressée. D'autant plus que mon école est à la Courneuve dans le 93. Nous vivons donc sûrement dans des milieux très différents, cela pourrait être intéressant.

Sinon si quelqu'un d'autre n'a pas eu de réponse, je suis aussi intéressée!

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en langue française à Alger. J'ai des ce1 et je souhaite mettre en place une correspondance avec des élèves du même niveau en France. Je suis très intéressée par votre proposition également.

Raf

Bonjour Rafhe, je suis intéressée par une correspondance avec ta classe.

Modifié par yoyotte17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Bonjour Madeloliana,

Si tu n'as pas trouvé de correspondants, je suis partante. J'ai une classe de CE1. Nous vivons à Bagneux dans le 92.

Si cela t’intéresse.

bien à toi,

Aurore

Modifié par yoyotte17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...