Aller au contenu

correspondance MS GS


souki

Messages recommandés

Bonjour ,

je cherche à faire une correspondance par voie postale .

J'aurai une classe de 8 MS et 20 GS et je suis dans un village du Loir et cher .

Si ca intéresse quelqu'un?

bonne journée

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche moi aussi une correspondance scolaire pour ma classe de MS-GS (20-25 élèves) pour donner du sens à l'écrit, et ouvrir les horizons géographiques.

Nous sommes à Laon, dans l'Aisne, cité médiévale exceptionnellement conservée. L'école se trouve dans le coeur du vieux Laon.

Vous pouvez me contacter à mon adresse pro : laetitia.drobecq@ac-amiens.fr

A très bientôt, dans la joie de se connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une classe de maternelle dans l'Oise. Si Thérèse02, tu cherches toujours des correspondants, nous pourriez nous écrire et pourquoi pas nous rencontrer.

A bientôt.

Mon email : sboicherot@ac-amiens.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, car je cherchais le rallye lien cartes postales

j'ai une classe de 8 MS et 19 GS donc même profil que ptit bout ou Souki (je me perds dans les pseudos ) et suis interessée par la correspondance , nous sommes dans un gros village à une quinzaine de kms d'Annecy (haute savoie)

Un ou une volontaire ?

Au plaisir de vous lire...

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de PS à CP avec 23 élèves donc Véronique, je ne sais pas si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche aussi une classe avec qui correspondre. J'aurai des ms-gs à la rentrée. Mon école se situe à Villeneuve la Garenne, au nord de Paris.

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour classe CpCE1, j'ai été contacté par message privé par une instit qui a des MS GS comme moi, cela correspond donc plus à ce que je recherche , alors désolée, ce ne sera pas pour cette fois !

Bonjour Camille , dis m'en un peu plus sur ta classe , ce que tu recherches dans la correspondance, le rythme des échanges... que l'on voit si on est sur la même longueur d'ondes avant d'envisager une correspondance. Je vois aussi de mon côté une autre instit et comme vous avez toutes les 2 des MS GS, je verrai ce que l'on peut faire avec l'une ou l'autre !

Merci !

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de réponse ni de l'une ni de l'autre, plus envie ? ou pas le temps de répondre ?

A vos claviers si vous êtes motivées ! !

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de 30 GS à Lyon et recherche également une correspondance par voie postale ou électronique (notre école vient d'être équipée d'un TNI).

Je ne sais pas si verecolemat a trouvé des correspondants.

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Envie de correspondre (postal, mail) avec une classe de 26 MS/GS (16 + 10) ? L'école est située dans un petit bourg, près de Saint-Nazaire.

À très vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...