Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Merci chapichapo et fluffy! ça tombe pile l'année où je me lance dans les alphas (et aussi sans fichier de maths lol), bon je devrais avoir le temps de bien avancer donc ça va!

Cette semaine, on va combiner avec 4 alphas, évals 5-6 et 7 et puis alphas rockeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapi c'est dans jeux puis jeu du loto

étrange que tu n'ai pas trouvé

les rockeurs tu as tout aussi c'est dans le guide du jeu du loto les histoires avec les images que j'affiche sous les alphas moi

pour les trucs plus dur avec les voyelles en 1ers ou deux consonnes c'est toi qui voit moi si les mots n'interviennent pas dans les exos ou les lectures je ne les fait pas forcément de manière systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas mes livres ici ... c'est dans "sauve qui peut" ou "à la poursuite des qlphas" que l'on découvre l'écriture scripte des alphas????

à la poursuite des alphas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas retrouve mon loto mais je pense que j'avais juste fait les premières fiches sous word et que je n'avais pas partage à l'époque parce que c'était " trop " simple ... Tant pis je le referais mais en mieux ...ou j'en prendrais un tout fait ....je verrais .

Ça m'embete de quitter les alphas comme ça et en même temps ma semaine avec taoki à été vite préparer cette aprem puisque tout est prêt alors que pour les alphas je construis pas à pas .... Avec mes 2 loulous ça va faire du bien de moins travailler ... Mais je vais garder des ateliers , des jeux avec les alphas .. Mais autrement . .. Peut être qu'un jour je me lancerais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou je viens de me rendre compte que je n'avais pas téléchargé tout le dossier !! Argh... Merci en tout cas ça m'évitera de faire les autres fiches du loto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok chapi parce que je ne comprenais pas vu que tout le loto y ai vraiment de manière complète et avec plusieurs versions en plus...

Leene pareil, regardes bien tu devrais trouver ton bonheur et ne pas avoir besoin de le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Finalement demain je les déshabille, je ne fais pas les rockeurs.

J'ai plusieurs élèves qui font des confusions du style appeler le serpent Mr S mais ça n'est pas trop grave, j'imagine que c'est parce qu'ils ont déjà bien assimilé les lettres.

Mais ce que je trouve plus inquiétant, c'est que j'ai 2/3 élèves qui pensent que le robinet chante RO et la fusée FU, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...