Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Ici aussi ca se passe bien, nous avons fait la fiche 34 (bêta avec la nappe, le lac etc), j'attends avec impatience les réactions des parents :) dans le bon sens j'espère!

Je continue les lotos en parallèle.

Rachou, aurais tu une fiche d'exo comme tu m'as montré pour la 34 mais pour la fiche 38 (avec le vélo) stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai introduit le secret d'alphas "ou" ici, les élèves adorent :)

On est tombés sur un mot (j'ai oublié lequel) et du coup, j'en ai profité pour le donner, je ne sais pas si j'ai bien fait mais bon c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pouur le partage, par contre jchez moi le dossier ecriture est vide :-(

pour le loto c'est ok, c'est mon PC qui ne voulait pas ouvrir va savoir !!

Avez vous des confusions de son pour les rockeurs ? moi y en a quand mm qquns, que faites vous comme exo ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou Pour les mises en page 1, je ne trouve que numéro pédalo etc dans le sous dossier lecture syllabes. Rien sur la suite ( ou suis pas dans bon sous dossier lol)

Chapi chez moi jai un PDF écriture dans exos alphas nus qui fonctionne. C'est celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh jiji c'est toi qui a tout supprimé :(

et barbabelle des trucs dans les alphas et pleins d'autres doc arrêté ou mon dossier va être complètement vide

ne supprimez rien et ne modifiez rien :( :( :( Alexandre STOP

il faut faire des copier coller

et si vous ne voulez plsu partager le dossier juste faire quitte le dossier SURTOUT pas supprimer sinon c'est perdu pour moi aussi

et là j'ia bien les boules car ça fait depuis 2008 que je fais ce dossier :bye2::bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiji a tout supprimé je n’ai plus rien de mon coté et j’ai moyen de voir les événements te de savoir qui a fait quoi :cry:

Je n'aurai pas du le partager avec tant de monde :ninja:


jiji et barbabelle si bous pouviez remettre les docs qui doivent être dans vos poubelles merci sinon c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou j espère ne rien avoir supprimé par méconnaissance mais si tu as besoin j avais fait un copier coller du dossier en entier si ca peut t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai réussi à récupérer et restaurer le dossier écriture mais j’ai raté mon épisode de black liste du coup :(

je suis désolée mais je crois que je vais arrêter le partage de mon dossier avec tous ceux que je ne connais pas et qui ne connaisse pas le système car là c'est du vrai n'importe quoi je n’ai jamais eu ça et je partage le dossier avec d'autres depuis des années sans que rien n'ai été supprimé :fear:

donc faites des copier coller du dossier complet et ensuite vous faite ce que vous voulez avec mais pas sur dropbox!!!! car moi je vais vous retirer du partage très vite je suis dégoûtée là

et désolée pour ceux qui n'y sont pour rien et ceux qui n'ont pas fait surement exprès mais là j’ai trop les boules :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...