Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Avec plaisir!

Bon du coup, avec tout ça, il faut que je refasse ma programmation de lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tite :)

Meli désolée je n’avais pas vu ta question (on papote tellement, je zappe parfois des messages je pense). Je ne remets pas tout le monde dans le bleu le matin, mais si le comportement s’améliore nettement suite à la remarque je peux remonter d’une couleur (je ne veux pas qu’ils se fassent gronder si ils ont tenu compte de ma remarque).

ptibouboucrpe cette année je fais un thème jungle dans ma classe, ta griffe me plait beaucoup, est-ce que ça te dérangerait de la partager avec moi ?

Leene des pensées pour ton papa et ta famille, j'espère que ça va aller. En attendant, bon courage pour la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc le temps du repas un nouveau post!! ça chôme pas!!

je crois donc que je vais rajouter des couleurs à ma fleur pour laisser un peu plus de souplesse!

Leene courage à toi et aux tiens durant cette dure épreuve. :):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le ménage dans le drive (désolée je suis un peu maniaque) j'ai créé un dossier pour chaque thème, j'espère que ça vous va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TITE pour l'ouverture !

C'est fou que que ça papote / travaille sur ce post !!

Pour le comportement quand j'avais utilisé la fleur, je ne faisais colorier impérativement que ceux qui n'étaient pas en vert (je notais de mon côté)... Pour les autres ça pouvait attendre la fin de semaine. Et si celui qui était en couleur non verte n'avait pas le temps par ce qu'il écrivait ses devoirs ou autres , y avait toujours une petit me main pour lui faire !

Cette année je passe aux épingles a déplacer... Si l'élève change de couleur, ce sera une gommette a la fin du cahier de liaison avec la date et à faire signer le soir même. S'il va en rouge, je convoque les parents. J ai repris les affiches de je ne sais plus qui !! Merci à elle en tout ça .-)

Merci TITE pour l'ouverture !

C'est fou que que ça papote / travaille sur ce post !!

Pour le comportement quand j'avais utilisé la fleur, je ne faisais colorier impérativement que ceux qui n'étaient pas en vert (je notais de mon côté)... Pour les autres ça pouvait attendre la fin de semaine. Et si celui qui était en couleur non verte n'avait pas le temps par ce qu'il écrivait ses devoirs ou autres , y avait toujours une petit me main pour lui faire !

Cette année je passe aux épingles a déplacer... Si l'élève change de couleur, ce sera une gommette a la fin du cahier de liaison avec la date et à faire signer le soir même. S'il va en rouge, je convoque les parents. J ai repris les affiches de je ne sais plus qui !! Merci à elle en tout ça .-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Sybilhe ;)

Meli, l'an passé je collais la fiche des lions dans le cahier du calendrier (au bout).

Pour cette année, j'ai piqué l'idée de l'instit de ma fille et j'ai pris une feuille A4 colorée cartonnée, sur le dessus, j'ai mis une entête, à l'intérieur un mot pour les parents et la feuille avec les lions à colorier. Cà va me permettre de récupérer ces petits carnets et les colorier rapidement ;)

çà donne çà:

comportement.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...