Aller au contenu

compléter des bulles de personnages se saluant à différents moments de la journée


Céline21160

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche quelque chose de bien précis. J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé.

Je cherche des bulles de personnages se saluant à différents moments de la journée. Les enfants devront compléter les bulles en écrivant : good morning, good afternoon, good evening et good night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche quelque chose de bien précis. J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé.

Je cherche des bulles de personnages se saluant à différents moments de la journée. Les enfants devront compléter les bulles en écrivant : good morning, good afternoon, good evening et good night.

Impossible de scanner mon imprimante refuse cette fonction :(

du coup j'ai pris e photo, mais je ne sais pas si ça ira

post-84267-0-05478900-1438774534_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. C'est ce que je cherche mais je ne peux pas l'enregistrer ni l'imprimer... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. C'est ce que je cherche mais je ne peux pas l'enregistrer ni l'imprimer... :-(

Tu peux faire une capture d'écran non, et ensuite l'agrandir. zut, désolé. je viens de découvrir en voulant mettre le fichier que mon imprimante n'est pas configurée pour numériser (et me renvoie à la notice que je n'ai pas. Si tu ne trouves pas ton bonheur d'ici là, envoie moi un mp pour me relancer et à la rentrée je te mettrai le doc via l'ordi de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...