Aller au contenu

PES Lyon / Rhône


gouroue

Messages recommandés

Je propose l'ouverture d'un poste ici étant donné qu'on ne va pas polluer le post du CRPE pendant 1 an ^^.

On est un bon petit groupe à avoir échangé lors du concours, on pourrait continuer lors de cette nouvelle année qui risque d'être riche et intense !

Les PES du Rhône sont conviés, mais après tout pourquoi pas échanger également avec l'Ain et le la Loire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouroue

    77

  • Lyonnounou

    33

  • lou07

    23

  • rozi42

    21

Je viens de recevoir mon arrêté d'installation et je me pose quelques questions si quelqu'un a la gentillesse d'y répondre :

On nous demande de donner un exemplaire des 6 feuillets mais quand on est dans deux écoles on fait une copie pour nous pour le coup?

A quel moment on doit transmettre les exemplaires à l'ien ? Et à quelle adresse?

Je me sens un peu perdue je rentre de vacances et toujours pas inscrite à l'Espe en DU ! Merci pour vos réponses.

Il faut faire signer le directeur de tes deux écoles sur chaque exemplaire je pense. A voir avec eux tu si tu gardes une copie ou si c'est le directeur de la 2e école qui garde la copie.

Donc pour les renvoyer à l'IEN il faut attendre la signature des directeurs, idem pour les 3 exemplaires pour la DPE4.

Tu trouveras les adresses des IEN de la circonscriptions du Rhône ici (c'est la liste 2014-2015, en espérant qu'elle n'est pas changée ...) :

http://www.ia69.ac-lyon.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=600442〈=fr&width=&height=&format=&alt=

Courage pour la paperasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette initiative Gouroue. Je pars en vacances demain, mais dès le 20 août je serai au poste. Bonnes vacances à tou(te)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!! Super initiative. Moi aussi je suis affectée dans le rhône sur 2 x 25 en maternelle. J'aurai des ms/gs le jeudi et des ps le vendredi. J'avoue que je suis à la fois très impatiente et stressée !!!! Mais ce forum est bien cool pour échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses que nous ;-)

Merci gouroue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben de rien^^

Idem, je vais profiter de ma seule et unique semaine de vacances à partir de demain^^

On échangera à ce mmt là, sur notre rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouroue peux tu me dire si les 3 premières réunions ESPE auront lieu à Lyon quel que soit le lieu d'affectation ou si à chaque département ses réunions de "départ"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouroue peux tu me dire si les 3 premières réunions ESPE auront lieu à Lyon quel que soit le lieu d'affectation ou si à chaque département ses réunions de "départ"?

Merci

Bonsoir lila

Je suis désolée, je ne sais pas du tout.

Le mercredi c'est l'accueil par la rectrice peut être que c'est commun à tous les lauréats, pr la suite, je pense que ça doit être départemental.

As tu reçu une convocation??

Dans le Rhône nous avons eu un mail, avc la lettre de convocation + le planning.

Mercredi on est à Lyon 3

Jeudi à l'espe

Vendredi : lieu sera précisé le 26/08

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai toujours rien reçu, ni arrêté d'affectation, ni convocation. ..

Dans l'Ain ils ne pas très pressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai toujours rien reçu, ni arrêté d'affectation, ni convocation. ..

Dans l'Ain ils ne pas très pressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ouverture de cette rubrique, c'est super de pouvoir échanger ainsi.

Pour ma part, je suis également affectée dans l'Ain et... n'ai toujours rien reçu :)

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...