Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016 VAGUE 12!!


profdeb

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    25

  • elodie211

    20

  • Kekyelo

    11

  • manounou

    9

Mince je suis de la vague 11 avec la Bretagne puisque je n'avais pas vu que la vague 10 cherchait. C'est plus simple quand c'est directement dans le titre en fait. Ca m'embêterait de quitter la 11 puisqu'on est plutôt parti sur le découpage 13 régions pour le nombre d'envoi réduit (et donc le budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis partante pour le projet aussi! Je suis de Normandie et je n'ai pas trouvé de place dans les vagues précédentes, j'aurai une classe de 21 CM1 à la rentrée.

Je t'envoie un message en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis partante pour le projet aussi! Je suis de Normandie et je n'ai pas trouvé de place dans les vagues précédentes, j'aurai une classe de 21 CM1 à la rentrée.

Je t'envoie un message en mp.

super je t'inscris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai ravie de particier à ce projet! Je suis en Picardie avec une classe de 28 CE1/CE2.

C'est la première fois que je tente l'aventure, donc un projet "plus simple" me rassure.

PS Profdeb, pourrais-tu m'envoyer un message en privée, s'il te plait? Je ne trouve pas comment ça marche.... Merci

Modifié par art02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

nouvelle sur le forum, pas tout compris ...Moi, j'aimerai voir si on peut organiser cela en plus simple avec des MS GS, j'aime bien l'idée des cartes postales. Pendant les vacances, j'ai demandé à chaque élève de l'école d'envoyer une carte postale de son lieu de vacances ...ça pourrait aller dans la continuité !

Dois je faire un message spécial ? et où ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé avec des mater mais cela semble compliqué car il faut rédiger un document pour faire partager les caractéristiques de sa région.

Par contre si tu veux nous envoyer une carte postale et en recevoir une de chacune d'entre nous je pense que cela est possible. Qu'en dites vous les collègues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai participé à ce rallye l'année dernière avec des ce2/cm1 et je serai heureuse d'y participer de nouveau cette année avec mes cp. Je suis de la région PACA. La place est-elle toujours disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée sympa même pour les maternelles.

Là ils t'ont envoyé une carte postale de leurs vacances. Tu les regardes à la rentrée et tu leur demande d'apporter maintenant une carte postale de leur ville/ région pour l'envoyer à des gens qui ne connaissent pas la région.

vous faites en dictée à l'adulte une liste des choses à voir, des grandes villes, des spécialités de votre région et voilà !

Si ça te tente ça me semble tout à fait faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...