Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Ici je ne sais toujours pas qui me complète ... et on ne sait pas qui est nommé sur le dernier poste !!

L inspection reprend quand ??

Tu es sur quelle circo déjà Amélie? Les IEN rouvrent lundi il me semble. L'IA je ne sais pas mais il me semble qu'ils ont déjà repris.

C'est quand même bizarre que tu ne connaisses pas encore ton complément, ou alors c'est peut-être la personne qui n'a pas pris la peine de te contacter.

J'ai regardé sur Iprof , l'IA reprend lundi comme les circos !

En fait mon complément sera un Tr donc la circo n'a pas encore pris la peine de le ou la prévenir sans doute !! Cool sachant que c'est lui qui fera la rentrée !!!

Personne cette semaine à notre circo; c'est bien embêtant, nous n'avons toujours pas de directrice/teur, c'est un peu le bazar...

Tu m'étonnes, tu es quelle circo maintenant ??

SMH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je ne sais toujours pas qui me complète ... et on ne sait pas qui est nommé sur le dernier poste !!

L inspection reprend quand ??

Pareil... Et là je viens d'apprendre que notre situation "blocage" fermeture se transforme à la rentrée en fermeture (sans passer par la case commission, chercher l'erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon Ben voilà je suis dans mon école de rattachement et j'attends... Possible ouverture de classe, commission vendredi mais c'est mal barré car 164 élèves et le seuil d'ouverture est à 165...

Dans cette école une autre TR nommée la semaine dernière et j'apprends qu'elle fait des compléments dans 2 écoles ( et un jour de remplacements) Donc en fait il restait des compléments à faire, j'aurais pu avoir des classes, on s'est bien foutu de moi! Et je pense que ce matin je n'aurai pas de remplacement donc je vais encore errer dans l'école, trainer sur les ordis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben voilà je suis dans mon école de rattachement et j'attends... Possible ouverture de classe, commission vendredi mais c'est mal barré car 164 élèves et le seuil d'ouverture est à 165...

Dans cette école une autre TR nommée la semaine dernière et j'apprends qu'elle fait des compléments dans 2 écoles ( et un jour de remplacements) Donc en fait il restait des compléments à faire, j'aurais pu avoir des classes, on s'est bien foutu de moi! Et je pense que ce matin je n'aurai pas de remplacement donc je vais encore errer dans l'école, trainer sur les ordis...

Je crois que c'est la meme chose chez nous. Des TR à l'annee sur des classes et des Trs pas encore en place! On croise pour l'ouverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben voilà je suis dans mon école de rattachement et j'attends... Possible ouverture de classe, commission vendredi mais c'est mal barré car 164 élèves et le seuil d'ouverture est à 165...

Dans cette école une autre TR nommée la semaine dernière et j'apprends qu'elle fait des compléments dans 2 écoles ( et un jour de remplacements) Donc en fait il restait des compléments à faire, j'aurais pu avoir des classes, on s'est bien foutu de moi! Et je pense que ce matin je n'aurai pas de remplacement donc je vais encore errer dans l'école, trainer sur les ordis...

Je crois que c'est la meme chose chez nous. Des TR à l'annee sur des classes et des Trs pas encore en place! On croise pour l'ouverture!

C'est vraiment de pire en pire, le monde à l'envers! J'avoue que l'ouverture me fait bien stresser quand même car je j'ai eu ma classe qu'une fois et débuter une année par une ouverture avec tout ce que ça implique, dur dur. Heureusement les collègues sont sympas donc je pense que j'aurai du soutien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais bien plus de choses qu'avant et mieux gérer aussi, du recul et vu des fonctionnements! Et tu t'en sortais super bien avec tes cm donc y'a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, étant passé par plusieurs écoles, divers collègues, c'est clair que j'ai des billes. Ce sont plus les inconvénients d'avoir sa propre classe qui ne me manquaient pas: paperasse inutile, multiples concertations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est officiel, je récupère la classe qui ouvre dans mon école de rattachement! Ça va quand même me faire du bien un peu de stabilité après ces 4 dernières années de TRS! Il va falloir que je me remette dans le bain. Lundi je fais MA rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai été affectée sur des remplacements longs (la circo m'a appelée pour me le dire juste avant la rentrée) mais sur iprof, il est écrit qu'ils se finissent la semaine prochaine. Je dois croire qui/quoi ? Surtout que selon la directrice d'une des écoles, la circo a dit à une TR qu'elle aurait un de mes remplacements à son retour de congé mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle: on me retire de l'ouverture de classe pour laquelle je bossais comme une dingue depuis une semaine! Appel de l'ien ce matin, toute penaude, pour me dire que la classe était attribuée à une personne qui ne peut pas être trop éloignée de Grenoble... Du coup je redeviens TR à partir de lundi!! J'ai trop les boules, je m'étais attachée aux élèves qui sont extras, j'avais vachement bossé...

Du coup j'ai bien dit à l'ien que pour le coup je voulais être rattachée à une école plus proche de chez moi! p... on n'est vraiment des pions, aucune considération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...