Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Parce qu'ils en ont rien à faire et que s'occuper du côté humain est bien leur dernière préoccupation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du drh au syndicat aujourd'hui : ben le poste qui me revient sera mis au 2 eme mouvement..... oui je confirme le côté humain est bien leur dernière préoccupation..... du coup, encore un recours pour moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bidulbuk a dit :

Super... Ca s'appelle un DRH... Bah voyons... Que vas-tu faire ? Qu'en dit le syndicat ?

Et pourquoi ça ne les dérange pas de réaffecter la collègue victime d'une erreur de barême, et pour toi rien ? pff...

je vais envoyer une demande de recours lundi.... et puis, si j'ai pas de réponse mercredi, je demande une audience au drh, si j'ai pas d'audience, je contacterai le médiateur........je suis déterminée mais c rageant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que vu les délais je vais peut etre contacter le médiateur en même temps...parce qu'ils seraient capable de faire tourner le 2 eme mouvement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le médiateur fin mai, il a transféré rapidement le dossier au médiateur "local" qui m'a répondu en 6 jours! Très sympathique, il a défendu mon dossier avec tous les arguments du monde,  mais le DRH et la Dasen semblent bien butés cette année et ne pensent qu'aux chiffres et aux objectifs de rentrée. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, calista06 a dit :

J'ai contacté le médiateur fin mai, il a transféré rapidement le dossier au médiateur "local" qui m'a répondu en 6 jours! Très sympathique, il a défendu mon dossier avec tous les arguments du monde,  mais le DRH et la Dasen semblent bien butés cette année et ne pensent qu'aux chiffres et aux objectifs de rentrée. ..

Du coup, tu as obtenu satisfaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bidulbuk a dit :

Un peu d'espoir ! J'espère que tout va se solutionner pour toi Violaine.

Le mouvement isérois est complètement à revoir, les règles sont trop floues, les secteurs trop grands, les erreurs trop nombreuses, les syndicats pas assez écoutés (doux euphémisme). 

Pffff, je suis perplexe à mon avis il va falloir monter tres haut pour avoir des chances d' être entendue ....les syndicats sentent bien venir le coup qu'ils vont faire les attributions du deuxième mouvement et que ca sera trop tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible tout ça.  Ça ne peut plus continuer comme ça.  Que pouvons faire pour que ca change ???? Quelles actions mener ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kai a dit :

Et la collègue va perdre son affectation en maître E, comme ça?

tu parles de moi? si oui, j'espère réussir à les faire plier..

si tu parles de la collègue qui avait eu une erreur de barême, elle a eu un meilleur voeux du coup, c'est pour ça que le poste qu'elle avait eu avant correction est libre ( et me revient...dans la logique du mouvement, mais apparement pas dans celle du drh....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 07:40, violaineisere a dit :

Du coup, tu as obtenu satisfaction?

Le médiateur m'a fait comprendre qu'il y a peu de chance qu'ils changent d'avis. Comme vous disiez, ils n'écoutent personne (ni les profs, ni les syndicats, ni les mediateurs) et gèrent le bateau comme ils l'entendent. 

En atendant, réponse fin juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...