Aller au contenu

Liste complémentaire Grenoble 2015


Caliypso

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence ce post car je ne trouve aucun renseignement à propos de la liste complémentaire de Grenoble, je me dis que se serait un moyen de s'échanger les infos et savoir si il y a du nouveau ! Je fais partie de ceux qui sont sur la liste complémentaire sans affectation hélas, qui d'autre est dans ce cas ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quand tu dis "8ème", tu parles des 78 personnes de la liste qui ont été affectés en masse en Haute-Savoie ? Ou tu parles de la liste des 23 autres candidats toujours sans affectation ? Si le second cas est réel, a-t-on des informations sur les éventuels 15 autres candidats toujours sur liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(posté sur un autre sujet à mon nom)

"" Désolé du double post, mais ça passerait inaperçu. Alors double son de cloche assez étonnant : le Snuipp de l'isère n'est au courant de rien ; alors que le rectorat, lui, vient de me confirmer qu'il y a déjà eu un appel pour la 92ème personne de la liste, soit le 14ème candidat de la LC sans affectations. Je suis, pour être honnête 97ème - soit le 19ème - et j'espère encore être appelé.

Ainsi pour le Snuipp, essayez de les tenir au courant, et aussi, essayez de glâner un maximum d'informations. Ça peut soulager un bon nombre d'entre nous ! Je compte sur vous !""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

95ème personne d'appelée. Suis-je le seul concerné par la liste ou bien ceux qui étaient avant moi étaient au courant de la trame scénaristique de cette liste >.> ? J'espère encore donc, étant 97ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la dernière sur la liste... merci de nous tenir au courant ! C'est sympa :)

Je ne sais pas jusqu'à quand ils peuvent nous appeler, j'avais entendu dire jusqu'au premier octobre... à voir donc !

Modifié par Xhyane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai entendu jusqu'à la clôture des inscriptions ... mais même ça, c'est pas sûr. J'appellerais courant la semaine prochaine j'imagine, voir s'il y a du mouvement =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, nouvelles nouvelles ... 96ème personne d'appelé. Et liste effective (ouverte) jusqu'à au moins Décembre, après quoi, on pourra vraiment considérer ça comme définitivement mort :'( ! Allez, on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...