Aller au contenu

Classe de CE2 en Martinique cherche correspondants pour l'année 2015/2016


fanay

Messages recommandés

Enseignante dans une classe de ce2 de 23 élèves en Martinique, je suis à la recherche de correspondants pour l'année scolaire 2015 -2016. Je souhaiterais des courriers individuels (présentation de l'élève, carte de voeux, ...) et des affichages réalisés collectivement sur des thèmes variés ( pour ma part : situation géographique, présentation de la commune, de l' école, de la classe / présentation des traditions et de la culture locale: Noel / Carnaval / Pâques, ...) . Enfin, des échanges par mails pour travailler certaines compétences du B2I ... ;). Pour rester raisonnable (et après des années d'expériences...! lol) , je penserais à un échange par période.

Si l'aventure vous tente... contactez moi ! A très vite ! ;)

fanay4@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dirait de participer à notre rallye carte postale? Je fais partie de la vague 3 et nous serions heureux de te compter parmi nous (apres si tu souhaites qu on échange en plus en individuel au carnaval, noël et pâques on peut en discuter j 'ai un ce1 ce2 à 21 en picardie ...et suis originaire de la martinique ).Je te renvoie un mail mais tu peux aussi me contacter via le forum ou en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais tentée d'échanger avec ta classe. Serais-tu intéressée d'échanger avec ma classe de cm1? Je suis à Düsseldorf en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis très intéressée. J'ai 22 élèves de CE2/CM1 dans une école rurale de l'Essonne et je cherche des correspondants pour mon projet sur la francophonie et la représentation de la France et de la langue française dans le monde. Tes idées sont exactement ce que je me représente d'une correspondance scolaire.

J'espère avoir de tes nouvelles.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...