Aller au contenu

Versailles 2016


pinpindesbois

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinpindesbois

    13

  • gobillie

    6

  • Bikette84

    6

  • Daniacoy

    4

Bonjouf Laura78650,

On est voisine, j'habite près de Thoiry☺ et mes beaux parents resident au val des 4 pignions!

Tu es incrite chez forprof?

Je ne suis pas douée en maths...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woké...donc vu qu'on est quasi tous en 3éme voie, on va devoir bien se serrer les coudes pour être tous pris vu le nombre de postes offerts. Il y a eu 60 postes l'an passé.

Il y a des gens prés de saint-ger ? J'ai pas de voiture pour aller à st-quentin et en transport c'est à plus d'une heure vu qu'il faut prendre un train à la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Gobillie, je pense aussi faire mon dossier pro en éducation musicale en maternelle :)

Je me suis inscrite chez Forprof mais à domicile (la Vitaminée), je n'ai pas encore reçu les 1ers sujets.

Je m'inscris au concours externe du coup, les stat sont plutôt favorables par rapport au 3ème concours.

Je galère aussi pas mal en maths alors je veux bien participer à un groupe de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pinpindesbois,

Effectivement les places sont rares en 3eme voie!Tu le prepares seule le concours, sans aide par un organisme?

Serrons nous les coudes, car y a du boulot...pour moi retenir les formules de maths, les cours est difficile ar trop d'infos à mémoriser et à maîtriser!on va y arriver.☺

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute seule, pas de sous pour un organisme (et si je me viande j'aurais l'impression d'avoir été volée).

Pour le moment j'ai un livre de chaque matière et je fouille les ressources gratuites, etc.

Les maths ça revient petit à petit, moi je deviens chèvre avec le connaissance du système éducatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho lala, je viens de voir que ma phrase citée ci-dessus" les cours est difficile ar trop d'info" ne veut rien dire...ha les fautes de frappes..pas pratique les tablettes pour cela!

Quant à solliciter un organisme pour nous aider: cela a un coût et tu es juste verte si tu rates le concours!Es ce que tu as reussi à t'inscrire au CRPE 2016?

Dur dur les maths mais faut que j'arrive à faire bcp d 'exos!Quant au CSE c'est une matière tres dense!Allez on y croit!☺

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'inscription hier.

Ma fille est à l'école et le bébé à la crèche de 11h à 18h (il termine son adaptation), ça me laisse un peu de temps pour les programmes 2015 et de la didactique.

Pour les maths, j'ai trouvé ce site qui explique clairement je trouve : http://zonemath.csmv.qc.ca/nombres/nombres.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je le fasse aussi...pfff jpeux pas le faire de ma tablette!ce matin exo de maths/forprof. Mes fils sont à l'école et les vendredis ils mangent à la maison.

Merci pour le site, j'irai le consulter.

bonne révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouf Laura78650,

On est voisine, j'habite près de Thoiry☺ et mes beaux parents resident au val des 4 pignions!

Tu es incrite chez forprof?

Je ne suis pas douée en maths...

A bientôt

Bonjour !!

Quelle coïncidence, je vis dans le val aussi...

Il faudrait qu'on se voit...

Je me suis inscrite hier sur le site de l'académie, je récupère les bouquins Nathan lundi et pour Forprof je verrai quand j'aurai un peu de sous...

Les impôts nous plument cette année !!

ça te dirait qu'on se motive ensemble??

Je te laisse mon mail si tu veux (lauradv.francisco@gmail.com)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woké...donc vu qu'on est quasi tous en 3éme voie, on va devoir bien se serrer les coudes pour être tous pris vu le nombre de postes offerts. Il y a eu 60 postes l'an passé.

Il y a des gens prés de saint-ger ? J'ai pas de voiture pour aller à st-quentin et en transport c'est à plus d'une heure vu qu'il faut prendre un train à la défense...

Bonjour !!

Je connais bien st Ger j'y ai travaillé 4 ans... Maintenant je travaille à Louveciennes.

Pour ma part, je suis véhiculée, et nous pourrions se retrouver sur st Ger en petit groupe pour se motiver ? Pour ma part, je ne sais pas par où commencer...

Siii les maths !! Je pense que cela va me prendre un certain temps !!!!

A bientôt !

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me lance aussi dans cette aventure pour la 1ere fois!je tente la 3eme voie...Quant au dossier se sera sur la musique en maternelle...les autres matières ne me plaisent pas du tout!A defaut se sera la musique j'aime mieux cette matière...

sinon, DIANACOY tu es chez forprof?j'y serais les samedis a st quentin e yves.

A bientôt

C'est drôle, moi aussi j'ai choisi musique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...