Aller au contenu

stage prévu demain


dodo-17

Messages recommandés

Nous avons un stage de prévu pour demain mais je n'ai reçu aucune information sur le lieu de stage.

Ce n'est pas celui de mon stage en responsabilité mais un stage d'observation et de pratique accompagnée mis en place pour les M2.

Je suis le seul ou l'ESPE a gentiment oublié de nous faire passer les informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école il y a une PES qui est exactement dans la même situation. Donc tu n'es pas le seul. C'est triste de le dire mais cette mauvaise organisation ne m'étonne pas du tout de la part de l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Normalement c'est à ta circonscription de te donner l'info (enfin moi je suis dans le Val d'Oise et c'est comme ça que ça s'est passé, les lieux de stage dépendent de ta circo et pas de l'ESPE). Essaie de les appeler demain. Si tu n'as aucune info, je te conseille d'aller dans ton école demain, quitte à être avec ton binôme.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que aller dans mon école me mets hors assurance car nous ne sommes pas couverts en dehors de nos jours de responsabilité

Mais je vais appeler la circo demain car ce n'est pas une situation acceptable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un stage de prévu pour demain mais je n'ai reçu aucune information sur le lieu de stage.

Ce n'est pas celui de mon stage en responsabilité mais un stage d'observation et de pratique accompagnée mis en place pour les M2.

Je suis le seul ou l'ESPE a gentiment oublié de nous faire passer les informations?

tu n'as pas appelé ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. Je vais rester chez moi et travailler mes séquences pour préparer ma classe au mieux.

Merci pour vos conseils.

Demain je contacterai la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. Je vais rester chez moi et travailler mes séquences pour préparer ma classe au mieux.

Merci pour vos conseils.

Demain je contacterai la circo.

je crois qu'il vaudrait mieux que tu appelles dès 8h pour te rendre sur le lieu du stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comme missnina: il vaut mieux appeler à la première heure, sinon ils peuvent te reprocher que tu ne t'intéresses pas assez (même si - on est d'accord je crois - cela aurait été à eux ou à l'ESPE de fournir les infos).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...