Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Il semblerait que ça se précise pour les TR, mais chaque DSDEN a encore sont interprétation, je vais veiller à faire uniformiser ça... par le haut.

1. Si le brigade est rattaché en REP+ ou REP, il touche l'intégralité de la prime SAUF les jours où il n'est pas dans le réseau EP.

2. S'il n'est pas rattaché en REP, il touche au prorata les jours où il est en REP.

La différence est énorme, car dans le 1er cas, la prime annuelle inclut les congés et we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ..

J'ai eu le recap de mes remplacements et sincèrement il est noté rep + uniquement les jours de remplacement comme si c'était au prorata ... j'attends les fiches de paie ... alors que je suis en école rep+ et que je n'ai pas quitté le réseau en 7 semaines d'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ..

J'ai eu le recap de mes remplacements et sincèrement il est noté rep + uniquement les jours de remplacement comme si c'était au prorata ... j'attends les fiches de paie ... alors que je suis en école rep+ et que je n'ai pas quitté le réseau en 7 semaines d'école ...

@flops,

pour le moment, le logiciel qui permet le paiement n'est pas à jour.

Personne n'a été payé des ISS REP+.

Ce que je veux savoir, c'est si les dispositions de mon post précédent s'appliquent.

Il semblerait que ça se précise pour les TR, mais chaque DSDEN a encore sont interprétation, je vais veiller à faire uniformiser ça... par le haut.

1. Si le brigade est rattaché en REP+ ou REP, il touche l'intégralité de la prime SAUF les jours où il n'est pas dans le réseau EP.

2. S'il n'est pas rattaché en REP, il touche au prorata les jours où il est en REP.

La différence est énorme, car dans le 1er cas, la prime annuelle inclut les congés et we.

De quel département es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je suis ZIL REP+ rattaché à une école REP+. J'interviens tous les jours dans le réseau REP+ pour des remplacements d'une journée sauf le mercredi où je dois être dans mon école de rattachement mais j'interviens presque systématiquement dans les classes. J'ignore pour l'instant si je toucherai l'indemnité REP+ pour les mercredis du coup, c'est un peu ambigu.

De surcroît ici il semblerait que je ne touche pas la prime REP+ de façon mensuelle, mais au même rythme que l'ISSR à savoir avec deux mois de décalage, alors que toutes les écoles dans lesquelles j'interviendrai cette année sont en REP+ et sur une seule commune.

Je n'en ai pas encore confirmation officielle par le versement de mes futurs salaires, mais de septembre à décembre je ne devrais toucher la prime REP+ qu'en novembre (soit 1 mois sur 4) et uniquement pour le mois de septembre.

Je trouve cela vraiment anormal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu le même discours concernant le versement de la prime REP+? Me concernant il ne tiendrait même pas pour le mois de décembre, où je devrais alors toucher ce qui correspond au mois d'octobre si on compte les deux mois de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décret du 28 août n'a pas permis de payer les collègues pour les indemnités REP, on en saura plus sur décembre.

Les adjoints toucheront en novembre les 3 premiers mois.

Les TR Brigades REP+, selon des DSDEN...

Je veillerai à suivre ce dossier pour que TOUS les Brigades REP+ touchent les 2312 euros comme les adjoints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir voulu nous faire croire qu'on ne toucherai la prime REP+ qu'au prorata des journées travaillées (donc rien pendant les vacances, puisque apparement, ce qui était prévu était de retirer la prime pour le collègue titulaire qui laisse sa classe pour la donner au remplaçant REP+. Donc la prime n'est touchée que si on est devant élèves (sauf les titulaires qui l'auraient pendant les vacances, les brigades REP+ ne la toucheraient que les jours devant élèves)), finalement, les REP+ toucheront la totalité de la prime (193 euros par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir voulu nous faire croire qu'on ne toucherai la prime REP+ qu'au prorata des journées travaillées (donc rien pendant les vacances, puisque apparement, ce qui était prévu était de retirer la prime pour le collègue titulaire qui laisse sa classe pour la donner au remplaçant REP+. Donc la prime n'est touchée que si on est devant élèves (sauf les titulaires qui l'auraient pendant les vacances, les brigades REP+ ne la toucheraient que les jours devant élèves)), finalement, les REP+ toucheront la totalité de la prime (193 euros par mois).

SUPER!!!

As-tu des écrits sur ça, merci d'avance !

On est dans le même cas que toi, qu'est-ce qui a fait changé la DSDEN 69?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien d'écrit malheureusement...

Apparement, les syndicats ont pas mal parlementé, mais je n'en sais pas plus désolée

Si c'est une victoire des syndicats, je m'étonne de ne rien voir sur leur site à ce sujet.

Si tu rencontres des collègues ou délégués concernés par ce dossier, demande leur...

Dans mon département, je ne sais pas encore où en est la réflexion de la dsden, mais j'aimerais pouvoir leur dire que d'autres départements appliquent la Loi comme il se doit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...