Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Bonsoir,

Ici c'est la cata, je viens de toucher mon salaire de novembre et aucune trace des ISSR ni de la prime REP+.

Mes collègues et moi envisageons un recours, en passant d'abord par les syndicats cependant.


Je n'ai perçu que l'ISAE ce mois-ci, et je me suis rendue compte en parlant avec des adjoints que depuis septembre on continue à leur verser l'ancienne prime (la prime ZEP) alors qu'on me la RETIREE depuis septembre, ainsi qu'à mes collègues!


Je suis scandalisée par cette gestion et ne compte pas me laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici c'est la cata, je viens de toucher mon salaire de novembre et aucune trace des ISSR ni de la prime REP+.

Mes collègues et moi envisageons un recours, en passant d'abord par les syndicats cependant.

Je n'ai perçu que l'ISAE ce mois-ci, et je me suis rendue compte en parlant avec des adjoints que depuis septembre on continue à leur verser l'ancienne prime (la prime ZEP) alors qu'on me la RETIREE depuis septembre, ainsi qu'à mes collègues!

Je suis scandalisée par cette gestion et ne compte pas me laisser faire.

Laureline,

tu as raison de te scandaliser, ce n'est pas un propos énervé que de dire que certaines Dsden sont de mauvaise foi, j'en ai des preuves !

Cela dit, je t'assure être assez optimiste sur une régularisation du versement de l'IS REP+ aux brigades rattachées en REP+ qui ne font que des remplacements en REP+. Quand ça sera fait dans ma Dsden, je vous dirai quelles actions efficaces faut faire.

Mais ATTENTION ! Malgré la bonne volonté des syndicats, ils peuvent faire des erreurs dont profiterait la Dsden.

Je préfère communiquer sur ces points par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du côté de la Sarthe nous avons normalement perçu la prime REP + qui a été versée sur le salaire de novembre, je n'ai pas encore le bulletin de salaire pour être sûr à 100% mais les syndicats nous avaient averti de son versement. Par contre ils nous avaient oublié pour payer les ISSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du côté de la Sarthe nous avons normalement perçu la prime REP + qui a été versée sur le salaire de novembre, je n'ai pas encore le bulletin de salaire pour être sûr à 100% mais les syndicats nous avaient averti de son versement. Par contre ils nous avaient oublié pour payer les ISSR...

Bonjour Jadia,

Tu veux dire que vous avez touché comme les adjoints, 192 euros mensuels?

As-tu des écrits sur sur ça, syndicats ou autres DSDEN?

Merci réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment pas d'écrit et je n'ai pas le détail de mon bulletin de paie.

Par contre il y a des couacs car suivant notre gestionnaire nous n'avons pas tous reçu la prime... Affaire à suivre!

Dès que j'ai plus d'infos je transmet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors pour le moment pas d'écrit et je n'ai pas le détail de mon bulletin de paie.

Par contre il y a des couacs car suivant notre gestionnaire nous n'avons pas tous reçu la prime... Affaire à suivre!

Dès que j'ai plus d'infos je transmet!

@Jadia,

Peux-tu nous dire si les Brigades REP+ de la Sarthe ont touché 192 euros par mois depuis septembre, éventuellement par un rappel?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu mon bulletin de salaire donc je n'ai pas le détail exact mais c'est ce qui est prévu. Et les collègues brigades rép+ qui avaient été "oubliés " auront leurs primes sur le salaire de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu mon bulletin de salaire donc je n'ai pas le détail exact mais c'est ce qui est prévu. Et les collègues brigades rép+ qui avaient été "oubliés " auront leurs primes sur le salaire de janvier.

Si tu demandes à gestionnaire, tu sauras ce qui a été payé, la paye de décembre, c'est auj.

Merci de ta contribution, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mail d'info du SNUIpp-FSU:

"Interrogé par le SNUipp-FSU, le ministère confirme : les indemnités doivent être versées en intégralité !

Depuis le mois de septembre le SNUipp-FSU 13 n’a eu de cesse d’être aux côtés des collègues brigades REP+ pour demander le versement de l’intégralité de l’indemnité REP+ tandis que l’administration persistait à les amputer des WE et vacances.

Cette revendication a été portée par le SNUipp-FSU13 dans toutes les instances locales : CAPD, CTA, audience auprès du DASEN. Un courrier intersyndical avait également été adressé au DASEN. Cependant, l’administration, Rectorat et DSDEN des Bouches-du-Rhône, refusait de verser cette indemnité en intégralité.

Le SNUipp-FSU13 a donc saisi la direction nationale du SNUipp-FSU.

Ce matin-même, le SNUipp-FSU était reçu en audience au ministère par la DAF (Division des Affaires Financières) qui a reconnu le caractère non règlementaire de la position de la DSDEN des Bouches-du-Rhône.

L’indemnité REP+ va donc être payée tous les jours aux brigades REP+, conformément à leur exercice en écoles uniquement REP+ !

Même si nous savons que le versement effectif risque d’être long, le SNUipp-FSU 13 se félicite de cette victoire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...