Aller au contenu

Echelon pour les PES 2014 titularisés


millooo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir à quel échelon sont titularisés les PES de la session exceptionnelle de 2014 (autrement dit ceux qui était PES à 100% l'année dernière et qui sont titularisés au 1er septembre 2015).

Personnellement je suis titularisée à l'échelon 1. Alors qu'en tant que PES l'année dernière j'étais à l'échelon 3. Cela signifie une baisse de salaire de presque 400€ !!!! je suis inquiète !

Merci pour vos réponses.

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PES à 100% l'année dernière et depuis le 1er septembre je suis échelon 4.

Donc je en comprends pas pourquoi tu serais à l'échelon 1, même les PES à 50% ne le sont pas puisqu'ils sont passés échelon 3 en cours d'année dernière.

Si tu vas sur I-Prof normalement c'est marqué ton échelon, tu es sûr de ne pas être échelon 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Sur I-prof, je suis bien échelon 1 ... j'ai contacté les syndicats car cela semble vraiment être une erreur.

En fait je suis dans un cas un peu particulier, j'ai été recrutée en tant que travailleur handicapé donc j'étais contractuelle l'année dernière mais dans les faits mon statut était exactement le même que celui des PES à 100% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...