Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Oh la la ....triste de lire ça ce soir ....

De tout coeur avec toi Fraise.

Comme déjà dit, pense à ton mari, tes enfants.... Laisse le boulot à sa place, profite de ton week end ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule! Je suis atterrée par ce que je lis. Comment peut on démolir à ce point les gens! On nous parle d'école bienveillante, exigeante, juste, mais commençons par les appliquer en interne! N'y aurait-il pas ici sur ce forum, quelques personnes représentantes syndicales, qui pourraient apporter conseil et soutien à fraise, ou du moins l'orienter vers d'autres?

Plus je lis les posts, couplés à ma propre expérience, je fais le lamentable constat que plus on est motivé, professionnel, impliqué, plus on se fait laminer. Pas de vague, il faut règler ça en interne, les faits relatés sont mis en doute : "oh non c'est impossible que ça se passe comme ça"... Et pourtant, et pourtant. Des dysfonctionnements énormes, il y en a... On s'attend aux problèmes avec les familles, les enfants, ça fait partir du package, mais le pire c'est ce qui vient de l'intérieur. Ca, on n'y est pas préparé, on ne sait pas gérer et ça nous détruit à petit feu!

Lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de te savoir en famille :) . Profite des rires et des câlins et fais-toi chouchouter par ton mari!

Quant à cette demoiselle, ça ne durera qu'un temps en effet!! Quand elle commencera à faire des ravages dans d'autres équipes, il y aura un retour de bâton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est karmique. Il en faut du détachement et de l'équilibre personnel pour faire face à certaines situations!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Mais qu'a dit le représentant syndical? que viennent faire tes absences dans cet entretien? :angry: (absences pleinement justifiées, personne n'aurait voulu ta place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que Katsy, qu'a dit le représentant syndical ? Comment peut on attaquer sur des absences ? Quel est lien avec les difficultés que tu as avec ta binome ?


Tu es sur quelle circo Fraise ? Celle où l'inspecteur vient d'arriver cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est grave cet ien !!!

Depuis quand ça le regarde les absences maladies ?!!!

Et quel rapport avec ton complément ?!!!

Je ne comprends pas que le délégué syndical ait laissé passé ça.

Vraiment dégoûtée de ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais frites à la raclette...ça va être l'indigestion!!!!

Sérieusement, de tout cœur avec toi. Repose toi ce we.

Qu'est-il sorti de tout ça?

Qu'a dit le représentant syndical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que RIEN ne t'oblige à la voir plus que 2 fois, et donc pas à la voir toute seule non plus.

Du coup, c'est pas mal, non?

(J'ai souvenir d'une raclette aux pdt rissolées surgelées, au temps du célibat de mon homme....De la grande gastronomie..... :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise va voir ton doc demain discute sérieusement avec lui.

Il est important que ce moment ne te détruise pas.

Si tu es absente un long moment peut être que la remplaçante parlerait ....

Je te rappelle que tu peux sur le forum, ouvrir un mp avec 8 personnes que tu choisis pour discuter en privé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...