Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

J'ai bien du mal à voir comment ça aurait pu être pire. :huh:

Comment est-ce possible de démolir quelqu'un sur les simples déclarations d'une autre personne?

Quant aux absences, quel rapport? Tu n'as pas choisi de te faire hospitaliser! Ni de choper une infection à ce que je sache!

Je suis tellement désolée Fraise :hug: j'espérais une bonne nouvelle en venant par ici ce soir. :(

Tu as bien raison de profiter de ta famille. Recentre-toi sur les choses importantes et essaie de mettre un maximum de distance entre toi et le boulot. Pas facile je sais bien mais c'est une question de survie.

Je t'envoie plein de courage. :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scandalisee, abasourdie. Je ne comprends pas cette situation. On a aucun droit alors. T'imposer de venir sur tes jours de repos, et si tu as un accident est ce que se sera retenu comme accident du travail?

Je suis autant scandalisée par l'attitude de la jeunette que par celle de l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, ça me fait penser: puisque tu dois venir en dehors de tes heures de travail officielles, alors ok... avec un ordre de mission, pour que tu soies couverte. A lui de motiver cet ordre.... puisque tu dois être dans les clous, et bien soit.... jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que personne n'a à t'imposer de venir sur tes jours non travaillés!

Incroyable de la part de l'ien de remettre en cause quelqu'un de sérieux et d'expérimenté uniquement d'après les dires d'une personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decouvre tes messages d'ici, j'avais suivie ton histoire sur les râleries.

Punaise je trouve que ca va bien loin pour il me semble peu de choses.

C'est vraiment pas facile de travailler à 2 sur une classe (si ca colle pasentre vous quoi)

Je vois que la soirée raclette a pu te détendre un peu. Encore 3 semaines à serrer les dents et tu pourrassouffler un peu en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, contacte l'autonome.

Pour moi, ça relève clairement du harcèlement moral. Il n'a pas à te reprocher tes absences pour maladie.

Et puis, je ne vois pas en quoi décrocher tes affichages seraient une faute professionnelle. J'ai décroché tous les miens avant de partir en congé mat (ben oui, la 1ère fois, j'ai demandé qu'on m'envoie un mail pour que je vienne les chercher, j'attends encore...).

Quels sont tes recours d'après le délégué syndical ?

As-tu pensé au médiateur de l'EN, il y en a 1 pour le département.

Je te mets le lien par mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ton problème cette année c'est de cumuler avec l'an passé...L'ien ne veut pas de vague et l'an passé avec ton c** de remplaçant, c'était du délire... Je pense franchement qu'on ne peut rien te reprocher pour tes absences justifiées et là, pour moi, c'est effectivement du harcèlement.

Qu'a dit le délégué?

Après c'est délicat pour les affichages...mais de là à parler de faute, je trouve ça juste incroyable!!

Depuis 1997, j'en ai vu des collègues posant vraiment problème et là, l'inspection ferme souvent les yeux... une ien nous avait dit : il faut sortir les élèves le plus possible de cette classe en parlant d'1 collègue et le rapport d'inspection était à la limite de très satisfaisant...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'ien te dise que d'enlever les affichages avant la fin de l'année scolaire soit irrespectueux de tes élèves, je le comprends. Tu aurais dû les laisser.

Que le délégué syndical n'ait pas pris davantage ta défense, soutenue, je trouve ça étrange ou alors il y a des choses que l'on ne sait pas qui ne plaident pas en ta faveur.

Ton "dossier" ne t'avantage pas puisque l'IEN a déjà entendu parlé de toi et pas en bien l'an dernier et que cela recommence cette année avec une personne différente. Donc son avis est orienté "contre" toi puisque tu es le point commun de remontées négatives. Cela peut se comprendre aussi.

Qu'il te reproche tes arrêts de maladie, je ne comprends pas non plus et je suis d'autant plus étonnée que le représentant syndical n'ait rien dit à ce sujet.

Si le syndicat n'a rien relevé contre les exigences de l'ien (venir sur tes jours non travaillés etc...) c'est peut etre que cela n'a rien "d'illégal".

Quel syndicat as-tu contacté? Majoritaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, je suis convoquée par l'ien lundi soir (j'ai reçu un texto de ma dire hier). Je n'ai aucun écrit, aucun motif... (J'ai plusieurs idées en tête dont une qui ressemblerait à ta situation !).

Pour en revenir à toi, je trouve ça inacceptable comme entretien... J'ai plusieurs fois accompagné des collègues et je suis surprise de lire ce qu'il est ressorti de ton entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi même si peu intervenue.

Je trouve ça étrange que le délégué syndical ( que je suis moi même ) n'ait rien dit sur le fait qu'on te demande de venir travailler sur tes jours off... C'est juste illegal sauf si on te fait un ordre de mission et qu'on te paie sinon effectivement c'est du bénévolat et s'il t'arrive quelque chose tu ne seras pas couverte . tu peux le contacter en mp si tu veux me donner plus de détails ou que je vois si on des collègues dans ton département qui pourraient t'accompagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...