Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Alors la convocation sur le temps de midi ne m'étonne pas, chez nous il arrive même que l'on doive se déplacer le lendemain d'une inspection pour l'entretien que l'inspectrice n'a pas eu le temps de faire...

Mais après avoir lu les 10 pages l'idée de remettre les choses à leur place et de te placer en victime du problème plutôt qu'instigatrice me semble excellente !

Bon courage à toi c'est pas marrant des moments comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, profites-en pour orienter ton propos ainsi :

Oui, ton complément de mi-temps semble avoir un gros problème sur cette fameuse compétence de travail malgré toute l'aide que tu as pu lui apporter (tu y vas en pensant que c'est ton complément qui a un problème sur cette compétence et certainement pas toi).

Etant donné ton expérience, tu veux bien essayer de l'aider mais que son comportement t'en empêche.

Surtout, tu n'y vas pas en essayant de te justifier ! Tu pointes ses dysfonctionnements à elle.

Prends des notes sur ce que tu veux dire et n'hésites pas à les sortir pour t'y référer.

Bon courage.

Je serais toi je relirais le référentiel de compétences pour un enseignant de maternelle parce qu'il y en a une couche de plus et que tu pourrais suggérer que bien sur tout enseignant a capacité à travailler et accompagner un collègue débutant mais encore faudrait il que ce collègue en question ne pense pas tout savoir et n'avoir rien à apprendre .... :devil:

edite le titre de ta convocation :sweatingbullets:

ensuite nous sommes nombreux à pouvoir dire que ce souci se retrouve dans nos écoles et que donc nous nous trouvons devant une difficulté partagée dans de nombreuses académies :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment dérangée , elle a un problème de reconnaissance de sa petite personne.

J'AI JUGE après avoir consulté qui et de quelle autorité ?

Pourquoi écrit elle sur un post it vous n'avez pas un cahier de transmission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la commande elle a de la chance que je sois pas directrice dans ton école ça aurait bardé

Le matériel commandé n'est pas personnel mais appartient à la communauté scolaire au service des élèves !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, j'ai suivi de loin et je te confirme que ce n'est pas de toi que vient le problème, mais bien d'elle!

Je t'envoie plein de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler à temps partiel depuis 2 ans maintenant, je n'ai jamais vécu ce genre de choses. Je pense, en effet, qu'elle abuse dans sa manière de te dire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, je pense bien à toi pour demain. Vas-y zen, tu n'as rien à te reprocher.

c'est la semaine prochaine ;-) Mais merci beaucoup !

Essaie de décompresser ce week end, de profiter de ceux que tu aimes, de passer des moments agréables. Offre toi une belle parenthèses loin de tout ça pour bien recharger. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...