Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Fraisedesbois,

Je t'envoie tous mes encouragements.

Cette nana est complètement dérangée, et ça va être très compliqué pour elle de travailler en binôme (avec toi ou n'importe qui d'autre !)

Et ça n'a rien à voir du tout avec toi.

Essaie peut-être un autre syndicat...

Ce serait bien de ne pas être seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraisedesbois,

Je t'envoie tous mes encouragements.

Cette nana est complètement dérangée, et ça va être très compliqué pour elle de travailler en binôme (avec toi ou n'importe qui d'autre !)

Et ça n'a rien à voir du tout avec toi.

Essaie peut-être un autre syndicat...

Ce serait bien de ne pas être seule.

+1 et ne baisse pas les bras, défends toi ; apporte tous les courriers, prépare ta liste de points problèmes! Bon courage jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, tu peux me dire par mp quel syndicat n'a pas voulu te représenter ? Ca m'étonne car je ne suis pas syndiquée et ils ont toujours répondu à mes mails lors de problèmes au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, je te lis aussi...

Ne vas PAS à un rv chez ton ien sans un soutien d'un syndicat. Avec un témoin, il sera certainement plus ....enfin, moins...enfin...il fera sûrement BEAUCOUP plus attention à ce qu'il dit.

(ceci dit, après être allée à une réunion syndicale avec l'autonome et le snuipp, j'en étais ressortie avec l'idée que si pb avec la hiérarchie, il fallait appeler un syndicat, si pb avec un parent, il fallait appeler l'autonome...et si pb avec un collègue, ben...ils se renvoyaient la balle....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, je te lis aussi...

Ne vas PAS à un rv chez ton ien sans un soutien d'un syndicat. Avec un témoin, il sera certainement plus ....enfin, moins...enfin...il fera sûrement BEAUCOUP plus attention à ce qu'il dit.

(ceci dit, après être allée à une réunion syndicale avec l'autonome et le snuipp, j'en étais ressortie avec l'idée que si pb avec la hiérarchie, il fallait appeler un syndicat, si pb avec un parent, il fallait appeler l'autonome...et si pb avec un collègue, ben...ils se renvoyaient la balle....)

Je suis d'accord avec Cpette.

A défaut d'un membre d'un syndicat, un(e) collègue sympa, je sais pas si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un ou une collègue. Quelqu'un qui prend note de TOUT ce que dit l'ien. Parce qu'ils font TRES attentions aux traces écrites.

Je n'irais pas seule, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de loin...

Si c'est la guerre, c'est chacun son job et 0 service à se rendre...au moins y'aura pas de soucis...

Elle déballe "ses" commandes et toi "les tiennes", si elle avait passé une commande de 6 cartons, tu aurais tout fait toute seule? si j'ai bien compris la commande n'était pas concertée donc chacune la sienne...(par contre grave abusée d'enlever des trucs dans la tienne sans le dire...)

Elle passe ses mots et toi les tiens...

Elle récupère ses trucs et toi les tiens... au pire tu mets une boite à dispo pour que les enfants déposent près de la porte quand c'est pas toi...

Je n'ai jamais connu un truc pareil mais à chaque fois à mi-temps, on se débrouillait pour ne pas se bouffer du temps par rapport aux projets/ organisation de l'autre etc...donc recherche de solutions efficaces et anticipation au max de ses propres activités.

Partage des compétences en début d'année et basta, chacune fait bien les activités qu'elle veut et comme elle veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très étonnant, c'est que ta directrice ait accepté les modifications de commande venant de ta PE sans te prévenir.

:

Quels sont les rapports de ta PES et de ta directrice ? Quand je dis rapports, je ne pense pas seulement du degré d'entente.

Se connaissent-elles ?

Qui est ta PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la mairie accepte une commande qui ne vient pas de la directrice ?

Chez moi (et certainement dans la majorité des écoles, non ?), c'est moi (directeur) qui transmet en mairie à la personne adéquat.

C'est vraiment hallucinant comme situation.

sans vouloir être alarmiste, n'y va pas seule. Il faut un témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...