Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Comme tout le monde, essaie si possible de ne pas y aller seule .....

Je ne comprendrai jamais un tel comportement. J'étais PES l'an dernier, et on faisait tout au mieux pour les élèves. Ma binôme était à temps plein sur l'école (sur 3 classes) et s'il y avait besoin de moi un jour où je pouvais venir, je venais, on se concertait toujours... On discutait des projets ensemble.

Mais quand je vois le comportement de certaines dans d'autres écoles, ça ne m'étonne pas (tout vu, tout fait, ne tiennent pas compte des conseils, et bien pire parfois...)

Bref, bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fraise des bois.

Même si tu as édité certains de tes messages, je crois avoir compris la situation.

Comme les autres, je suis certaine que tu n'es pas le problème. Pour ton entretien avec ton IEN n'y va pas seule. Fais-toi accompagner par un représentant syndical. Même si tu n'es pas syndiquée, ils se doivent de t'épauler et surtout être témoin des dires de ton IEN. Je suis représentante syndicale et j'accompagne les collègues qui nous contactent même s'ils ne sont pas syndiqués et même s'ils sont syndiqués ailleurs.

En tant que directrice, j'ai aussi du mal à comprendre, que ta directrice ne remette pas un peu les points sur les i avec cette personne.

Toutes mes pensées t'accompagnent.Passe un bon week-end et si tu veux des infos contacte moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes vraiment.

Je crois que je ne posterai plus ici, c'est dommage car c'est le seul endroit où je peux en parler.
Je vais rester dans ma bulle à réfléchir et préparer ce que je vais dire et encaisser autant que possible.

Merci pour le soutien et l'aide, c'est vraiment chouette et ca me redonne un peu "espoir" en les collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes vraiment.

Je crois que je ne posterai plus ici, c'est dommage car c'est le seul endroit où je peux en parler.

Je vais rester dans ma bulle à réfléchir et préparer ce que je vais dire et encaisser autant que possible.

Merci pour le soutien et l'aide, c'est vraiment chouette et ca me redonne un peu "espoir" en les collègues...

Fraise ouvre un MP invite 7 personnes qui sont de confiance puis discute avec elles ... cela ne te privera pas d'avis de collègues

Il suffit que les personnes soient d'accord et tu peux aussi les supprimer si tu vois que cela ne te conviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes vraiment.

Je crois que je ne posterai plus ici, c'est dommage car c'est le seul endroit où je peux en parler.

Je vais rester dans ma bulle à réfléchir et préparer ce que je vais dire et encaisser autant que possible.

Merci pour le soutien et l'aide, c'est vraiment chouette et ca me redonne un peu "espoir" en les collègues...

C'est dommage Fraise ! La PES vient par ici ???

Je te suis depuis un moment sans oser intervenir mais là je t'envoie tout mon soutien .

Comme les autres , j'espère que tu auras un délégué syndical avec toi : ne désespère pas tu vas arriver à en trouver un /une qui acceptera de t'accompagner .

L'idée de venir ici en MP est très bien si cette mauvaise personne vient traîner ici !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir si ...

mais des propos sur un forum public peuvent être utilisés contre celui qui les écrit s'ils sont trop précis ....

avec internet on oublie souvent que l'on peut être lu par des milliers de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reçois des très gentils MPs, Merci à tous !

Mon entretien n'est pas encore passé. Je vous tiendrai au courant
Je serai finalement accompagné par un délégué du personnel, un seul syndicat a bien voulu me suivre même si je ne suis pas syndiquée.

J'ai reçu une demande de mon IEN à laquelle j'ai répondu, je devais fournir tous mes docs préparatoires et progressions de cette période. Je l'ai fait car tout était prêt. J'ignore pourquoi en revanche.

NE pas citer merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de renverser la vapeur lors de cet entretien.

Il est inacceptable qu'on remette en cause ton travail sur les dires d'une stagiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il veut voir qui fait quoi réellement... :)

C'est demain, ton entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est à ton avantage cette réponse positive à ses demandes.

Soulagée pour toi, que tu n'affrontes pas ça toute seule!

Bon courage pour les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il veut voir qui fait quoi réellement... :)

C'est demain, ton entretien?

oui mais difficile en envoyant juste des progressions non ?

J'ai envoyé mes projets de la période, mon calendrier prévisionnel (mais je n'ai préparé que les semaines 1 à 4 de la période), ma séquence autour de l'album que je travaille, le descriptif de mes AIM, mon tableau de suivi des élèves.

Je n'ai pas envoyé mon CJ j'aurai peut-être du mais juste envoyer une journée sans avoir les autres ca me semblait bizarre...et les envoyer toutes auraient créer un mail super lourd !

J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il fallait envoyer...J'ai tout envoyé dans les trois heures qui ont suivi mais quel stress !!!

Non l'entretien n'est pas demain, semaine prochaine.

NE pas citer merci

N'oublie pas de renverser la vapeur lors de cet entretien.

Il est inacceptable qu'on remette en cause ton travail sur les dires d'une stagiaire !

Ca c'est très dur pour moi.

J'ai juste peur d'éclater en larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...