Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai bien compris il faut passer le palier en deux temps avec un temps de récupération. Le deuxième temps est un parcours contenant une entrée dans l'eau. Vu sur le BO 28 du 14 juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais natation synchronisée que relais avec obstacles. Mais où vont-ils chercher leurs sujets !!!

Je suis comme vous avec l'EPS, c'est le truc sur lequel je passe le plus de temps sans rien retenir... Sur Actibloom il y a des vidéos de cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est pas facile l'EPS: retenir ce qu'il faut savoir faire selon les cycles et les paliers et imaginer des situations. Mais parler 20 min sur le dossier, même en maitrisant bien son sujet je trouve que c'est pas facile non plus. J'ai beau essayer je ne tiens pas 20 min. Et je n'ai pas encore essayé sans notes.

Modifié par cella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je m'étais entrainée juste avant de passer et je tenais 17 mn en articulant et en faisant des petites pauses et je ne sais pas ce qui a bien pu se passer durant mon exposé mais je n'ai même pas eu le temps de finir ma deuxième partie, il a fallu que je m'arrête car je parlais depuis 20 mn déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ça doit être dur et perturber pour la suite.

Il y a une question qui me turlupine. Êtes-vous inquiet de la situation actuelle? Moi je stresse un peu, j'espère que j'aurais de l'essence pour me rendre aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cella a dit :

Mince, ça doit être dur et perturber pour la suite.

Il y a une question qui me turlupine. Êtes-vous inquiet de la situation actuelle? Moi je stresse un peu, j'espère que j'aurais de l'essence pour me rendre aux oraux.

Je n'y pense pas :) mais j'ai pensé hier (en voyant pour la sncf) à tous ceux qui sont tributaires des transports en commun :( ils doivent flipper !!!!!

Moi, j'ai la Suisse à coté :) je crois qu'au cas où je n'aurai pas trop de problème...

il y a 7 minutes, Camoune a dit :

L'année dernière je m'étais entrainée juste avant de passer et je tenais 17 mn en articulant et en faisant des petites pauses et je ne sais pas ce qui a bien pu se passer durant mon exposé mais je n'ai même pas eu le temps de finir ma deuxième partie, il a fallu que je m'arrête car je parlais depuis 20 mn déjà !

c'est vrai : j'avais trouvé qu'on parlait - vite.

Moi, c'est bon mon oral préparé est au clair et il va pas falloir que je traine.

il y a 43 minutes, cella a dit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris il faut passer le palier en deux temps avec un temps de récupération. Le deuxième temps est un parcours contenant une entrée dans l'eau. Vu sur le BO 28 du 14 juillet 2011.

j'étais justement en train de lire ça : et j'ai compris ! en faite dans le parcours "s'immerger en sautant dans l'eau, se déplacer ..." il n'y a pas vraiment "se déplacer sur une 15zaine de mètres" alors que je voyais ces 15m dans le parcours. Donc, ok il y a bien un temps de récupération !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément le relais frisbee !! 

J'ai 2 voitures, j'en ai une qui a un plein et à laquelle je ne toucherai pas jusqu'à mon oral et que je prendrai au cas où il n'y aurait plus de trains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos partagées :)

Et soulagée d'entendre que je ne suis pas la seule à m'en voir avec tout à retenir et réussir...  ça doit être la pression, forcément. Et on va y arriver!

Pour l'essence, perso je ne bouge plus. Ici tout est fermé. Par contre, j'espère que le jury et les surveillants, idem, ne seront pas dans la mouise. Si je me lève avant le jour, ils doivent pouvoir venir... même si je me ridiculise à ne plus avoir de neurones (saturation au niveau du boulot des derniers jours). Mais bon, tout ira bien, lundi n'est pas encore là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...