Aller au contenu

Météo du comportement


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Dans le document on peut lire qu'un enfant peut obtenir un ticket pour aller jouer, ou, à l'inverse, être "puni de coins jeux"

Les moments de jeux étant aussi des moments d'apprentissage (cf les nouveaux programmes), un enfant peut-il également être "puni d'ateliers mathématiques ou de langage", ou s'il a été "sage" obtenir un ticket pour faire de l'écriture par exemple ? Ca me semblerait assez logique...

Mais bon, ce que j'en dis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien tu le changes si ça te plait pas! J'ai pas dit que c'était à utiliser tel quel ni même à utiliser d'ailleurs.

Et vu que je ne travaille que par le jeu ne t'inquiète pas c'est pas parce qu'ils vont être privés de dinette qu'ils vont rater leur année!

Et d'ailleurs la punition c'est que sur une journée donc bon je vois pas trop en quoi ça les prive d'apprentissage.

Mais que propose tu, toi? Tu critiques souvent mais tu n'apportes que rarement des billes pour faire avancer. Moi je ne demande qu'à apprendre, vas y dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que propose tu, toi? Tu critiques souvent mais tu n'apportes que rarement des billes pour faire avancer. Moi je ne demande qu'à apprendre, vas y dis moi.

Je ne critique pas, je donne mon avis, je n'ai jamais prétendu détenir une quelconque vérité.

J'ai la naïveté de croire que les échanges sont la base d'un forum ;)

et en ce qui concerne mes billes... no comment, même, si je dois avouer que je trouve cette remarque légèrement de mauvais foi, mais c'est ton avis, je le respecte d'autant que je ne suis sûrement pas le mieux placé pour juger de l'intérêt de mes interventions ici ou ailleurs ;)