Aller au contenu

musicotricité


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'emprunter le fameux "musicocotricité" de sedrap au crdp de ma circo mais le cd1 est cassé :unsure: . Il me manque les chansons 4 à 12... quelqu'un serait-il prêt à me les transmetttre?

Merci par avance!

Ce matériel est vraiment bien fait ... J'ai testé les 1ères séances et succès garanti dans ma classe de PS/MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'emprunter le fameux "musicocotricité" de sedrap au crdp de ma circo mais le cd1 est cassé :unsure: . Il me manque les chansons 4 à 12... quelqu'un serait-il prêt à me les transmetttre?

Merci par avance!

Ce matériel est vraiment bien fait ... J'ai testé les 1ères séances et succès garanti dans ma classe de PS/MS

Désolée j'interviens bien tardivement...je n'avais pas prêté attention à ta demande, si tu es toujours intéressée envoie moi ton mail par MP j'ai les musiques qui te manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j'ai retrouvé ces cassettes dans le placard de ma classe. Je les ai transférées sur clé, mais je t'avoue que ça n'est pas clair du tout pour moi, et du coup je ne les ai pas exploitées. Vous faites des séances avec? J'ai également dans mon placard "toute ouïe", et 2 "promenons notre oreille", mais pareil, je reste hermétique... C'est moi ou c'est le matériel qui n'est pas terrible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...