Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

le problème c'est que je passe en candidate libre et que je ne peux pas consacrer des heures par jour, je bosse déjà 8h par jour... Sans compter le petit à la fin de la journée.

Mon dossier est quasi prêt, si j'arrive à me donner un coup de collier, je le finis ce we, le petit est chez son père, c'est ce que j'ai programmé. Après pour ce qui est du CSE ou de l'EPS, autant le CSE, me semble abordable dans le sens où il y a une bonne part de logique que l'EPS me semble, comment dire, le jargon déjà à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Est-ce qu'il y a du monde ici? Ou alors tout ceux qui ont tenté ce concours attendent encore leur résultat de la session normale dans les autres académies ?

Personnellement, heureusement que j'avais prévu les deux concours pour travailler le CRPE 2017. Car là je ne m'en sors pas en EPS. En fait, je n'arrive pas à trouver cette matière intéressante comme ça, avec uniquement cette approche théorique que je fais.  

J'aimerai être admissible pour aller jusqu'au bout de mon entraînement, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les résultats devraient être publiés aujourd'hui. Est ce que vous connaissez le site sur lequel les résultats seront publiés ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Les résultats seront là : http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre

On n'a pas d'heure de parution par contre, mais vu le sondage qu'ils ont envoyé par mail vendredi, c'est qu'ils ont déjà les admissibles, ils doivent être en train de caler les horaires de passage des oraux. J'espère dans la matinée, histoire d'être débarrassée de cette préoccupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on se tient au courant quand les résultats sont accessibles ?

 

Courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien, car je suis au boulot et je ne me vois pas passer des heures sur le site du siec :ninja:

Je pense tenter 10h, 12h et 14h (j'espère qu'à cette heure là on les aura eu ces résultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maya2015 a dit :

oui je veux bien, car je suis au boulot et je ne me vois pas passer des heures sur le site du siec :ninja:

Je pense tenter 10h, 12h et 14h (j'espère qu'à cette heure là on les aura eu ces résultats)

Exactement pareil pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le cas. Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de rubrique pour le concours supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un message du SIEC sur son compte Facebook 

"Bonjour, les résultats de l'admissibilité du CRPE supplémentaire de Créteil devraient être publiés en fin de journée sur http://ocean.siec.education.fr 
Merci à vous de patienter."

Il faudra donc encore patienter un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Un peu dur d'attendre la fin de journée... Mais bon, si nous n'avons pas le choix.
Par contre, je suis un peu perdu face à cette organisation du concours. Il parait que l'on nous précise les APSA à maîtriser pour le concours, mais impossible de mettre la main dessus. Sauriez-vous ou les trouver?
Et concernant des convocations, elles arrivent dans la semaine? Pour la semaine prochaine? Les délais me semblent très cours. Je ne sais même pas ou se déroulent les oraux.
Ce stress est en train de me tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...