Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Le 20/05/2016 à 12:42, Copernic a dit :

Activité athlétiques / Jeux sportifs et Collectifs / Danse / Natation

c'était page précédente @Arnaud Dubois :happy:

il y a 4 minutes, Arnaud Dubois a dit :


Et concernant des convocations, elles arrivent dans la semaine? Pour la semaine prochaine? Les délais me semblent très cours. Je ne sais même pas ou se déroulent les oraux.
Ce stress est en train de me tuer :D

Les oraux ayant lieux du 4 au 9 juillet, on aura les convoc cette semaine en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux, il me semble que c'était indiqué lors de l'inscription au concours.

Normalement on passait les écrits dans l'académie dans laquelle on habitait. Par contre les oraux c'est au siec (Maison des examens)   7 Rue Ernest Renan, 94110 Arcueil.

Je ne sais pas comment cela se passe pour ce concours supplémentaire mais pour le concours de Créteil, il y a un tableau d'affectation sur le site suivant

http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites

On recevait également une convocation par courrier. Si on ne recevait de courrier il fallait se présenter au jour et à l'heure indiquée sur le tableau d'affectation.

Attention pour ceux qui n'habitent pas la région parisienne, il n'y a pas de parking pour se garer (C'est indiqué sur la convocation qu'il est déconseillé de venir en voiture) Il y a le RER B juste à côté (arrêt maison des examens)

Bon courage à tous

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maya2015 a dit :

C'est bizarre, du coup, j'ai l'impression que sur le forum nous ne sommes que deux à attendre ces résultats... C'est un peu le concours fantôme...

Sinon j'ai trouvé un lien plus direct : https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats

Je ne vois pas de lien pour le concours supplémentaire sur ce site ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au boulot, je n'avance pas du tout sur mon projet que ma cheffe attends pour le 30... 

Mon dossier n'est pas finalisé et pour l'EPS je le sens carrément mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous rassurer... Après le 1e échec d'admissibilité à Paris je n'ai pas voulu me projeter donc je n'ai RIEN préparer. Ni dossier, ni préparation d'oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...