Aller au contenu

kamishibai de chez wesco


bedouin

Messages recommandés

Voilà , je voudrais acheter le théatre kamishibai de chez wesco . Est-ce que les dimensions de ce théatre sont standard. Parce qu'apparemment les histoires qu'ils vendent avec ce théatre sont sur des planches de 42X 30 alors que j'ai vu d'autres vendeurs qui ont des planches de 37x27,5. J'ai entendu également parlé de A3 (donc 42X 27,5). Est-ce que tout ça peut-être utilisé dans le même théatre kamishibai. Parce que je ne voudrais pas être captif du matériel wesco pour les histoires..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je me réponds à moi-même. J'ai donc acheté le théatre kamishibai de taille standard pour les planches 37X27,5. J'ai commencé à utiliser ce matériel avec une histoire mise en planches que j'ai achetée et une autre, une comptine mise en image que j'ai imprimée à partir d'un site de kamishibai. Quelqu'un connait-il un site où les je pourrais trouver les différentes images d'une histoire ou d'une comptine (image couleur assez grande pour que je puisse photocopié en A3 couleur sans perdre trop de qualité d'image)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...