Aller au contenu

module de formation d'initiative nationale


Novana

Messages recommandés

Je scrute, je scrute, mais je ne vois rien venir non plus. C'est bizarre, l'an dernier ils étaient parus en juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Novana

    15

  • Just_Summer

    13

  • emmah

    10

  • onaya

    8

Membres les plus actifs

Oui j'avais gardé ton post sous le coude et je scrute aussi ! Vu tes retours ça ne coûte rien de s'y inscrire !!! mais là j'ai l'impression que c'est le vide. yen aura peut être pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=105526

 

 

Cette année, je ne peux pas y aller, les dates des 2 stages qui m'intéressent ne vont pas (papy et mamie ne sont pas là pour aider zhom à garder les enfants). :(

(bon de toute façon je me console en me disant que ça n'aurait sans doute pas été accepté 2 ans de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé ce qui m'intéressait et je vais lire ça ce week-end. Je vais tenter car j'ai bien lu : c'est ouvert aussi aux enseignants qui n'ont pas le capash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Just_Summer a dit :

J'ai imprimé ce qui m'intéressait et je vais lire ça ce week-end. Je vais tenter car j'ai bien lu : c'est ouvert aussi aux enseignants qui n'ont pas le capash?

Oui oui, il y en avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai eu le retour dans mon département....

 

La visibilité du budget 2017 ne permet pas, à ce jour, de pouvoir donner une suite favorable à toutes les demandes. En conséquence, la priorité est donnée aux formateurs et aux directeurs d’établissement.
Par ailleurs, les conseillères pédagogiques ASH étant inscrites sur différentes formations, notamment celle qui vous intéresse, elles seront mobilisables sur la Gironde, pour démultiplier les apports de cette formation.

Je vous précise également qu’il n’est pas prévu de mobiliser des remplaçants supplémentaires pour les départs en stage nationaux. La continuité de service est donc prioritaire. "

 

Bla bla bla...vive la formation continue dans l'EN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, onaya a dit :

Emmah tu as eu un retour : courrier ? i prof ? mail ?

Par mail, en pièce jointe le courrier officiel.
Heureusement que j'ai déjà pu en bénéficier auparavant ( enfin...en 2008!) mais vraiment nos animations pédagogiques sont loin d'être au niveau de ce qui est proposé à l'INS HEA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...