Aller au contenu

Les coins demandés de l'Yonne ?


Tipi

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

où puis-je trouver le détail des points nécessaires à l'affectation de certaines villes dans l'Yonne ?

J'ai cherché un peu sur les sites des syndicats, mais n'ai rien trouvé.

En fait, je cherche à obtenir ma mutation dans l'Yonne, mais je suis beaucoup plus attiré par Sens et ses alentours que par Auxerre pare exemple. Je cherche donc à savoir si j'ai mes chances dès le départ ou non :sweatingbullets:

merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous,

où puis-je trouver le détail des points nécessaires à l'affectation de certaines villes dans l'Yonne ?

J'ai cherché un peu sur les sites des syndicats, mais n'ai rien trouvé.

En fait, je cherche à obtenir ma mutation dans l'Yonne, mais je suis beaucoup plus attiré par Sens et ses alentours que par Auxerre pare exemple. Je cherche donc à savoir si j'ai mes chances dès le départ ou non :sweatingbullets:

merci de votre réponse :)

L'Yonne est un département très déficitaire. Il manque des instits partout. Je pense que tu n'auras aucun mal à obtenir un poste dans le Sénonais, d'autant plus que c'est l'Auxerrois qui est le plus demandé. Tu peux toujours appeler directement les syndicats pour avoir plus de précisions sur les points s'ils en ont.

Bonne chance pour les voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'ai finalement réussi à trouver les résultats ville par ville de l'an dernier et si je comprends bien, des T1 sont affectés provisoirement sur Sens. Ce qui voudrait dire qu'on met là-bas ceux qui n'ont eu aucun de leurs voeux... Rassurant pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...