Aller au contenu

Application Seesaw - Qui connaît et utilise ?


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Connaissez-vous cette application : Seesaw ?

Une enseignante en parle sur ce blog : http://emilie44.over-blog.com/2015/09/l-application-seesaw.html

Cette année, je teste l'application seesaw pour échanger avec les parents d'élèves. L'avantage de cette application, c'est que l'on y partage des photos, des vidéos, des fichiers et des notes de texte en précisant qui y a accès, donc chaque parent ne voit que les photos de son enfant.

Je vais la tester, mais pour le moment je m'interroge sur le cloud où sont stockés tous les documents... (accès, gestion, utilisation des données,...).

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

 

Je me permets de répondre à cet "ancien" message qui n'avait semble-t-il pas suscité de réponse.. Je viens de découvrir cette application grâce à une collègue. Nous étions assez emballés, mais on vient de nous faire savoir que nous ne pouvions pas l'utiliser car "les serveurs qui stockent les fichiers (parmi lesquels des travaux d'élèves) ne sont pas situés en Europe"! et que nous contrevenions donc à je ne sais quelle loi..

 

Aviez-vous creusé la question depuis que vous aviez posté ce message ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous connaissance d'autres appli similaires (pour gérer facilement des portfolio avec des travaux d'élèves... ?

 

Merci!

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...