Aller au contenu

Quelle option capash


Letved

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir comment sont attribué les postes lors de la passation du capash.

Puis-je garder ma classe ou pas ?

Si c'est le cas ca remet en cause mon option pour le capash....

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modalités de mouvement peuvent varier d'un département à l'autre. Le mieux est d'appeler l'antenne départementale d'un syndicat. Ils sauront te dire comment ça fonctionne chez toi. Ils sont là (payés) pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question. Tu as quelle classe et tu souhaite passer quelle option ? Le CAPASH est un diplome, il n'y a pas d'attribution de poste à l'issue de l'examen, tu participes au même mouvement que tous les PE avec ou sans CAPASH.

Par contre selon les départements, tu es prioritaire sur ton poste actuel (de l'option que tu passes) si tu es en cours d'examen CAPASH.

Et il faut dans la plupart des départements, avoir un poste de l'option que l'on passe pour passer le CAPASH, déjà pour mettre en place son mémoire et surtout pour l'examen en situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE en clis D mais j'aimerais travailler avev des sourds donc option A.

Aujourd'hui c'est mon dilemne. Dilemne perso et pro en meme temps.

Si j'ai déja le capash D puis-je passer celui pour l'option A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es dispensée du mémoire, c'est juste la seance et l'entretien, mais il faut que tu trouves une classe option A pour le jour de l'examen....

Tu es donc titulaire de ton poste actuel ? dans ce cas l'obtention de l'option A ne change rien pour ton poste actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...