Aller au contenu

Enquête sur l'enseignement moral et civique.


Stina

Messages recommandés

 
Bonjour, cher(e)s collègues,

Je me permets de vous envoyer ce mail, car, étudiante fonctionnaire stagiaire, dans le cadre de mon master 2 métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation- 1er degré, je dois élaborer un mémoire d’initiation à une recherche professionnalisante et j’ai choisi de me concentrer sur le domaine de l’enseignement moral et civique. De manière plus spécifique, mon sujet porte sur la mise en place du débat réglé dans les classes de l’école élémentaire.
Afin de mener à bien ma recherche, j’ai élaboré un questionnaire portant sur les pratiques mises en place par les enseignants lors de cet enseignement, ce questionnaire a un usage purement informatif, ainsi, il est totalement anonyme.

Je fais aujourd’hui appel à vous, afin de faire avancer mon sujet grâce à vos réponses à mon questionnaire. Je sais ô combien, les enseignants manquent terriblement de temps, sachez donc que le renseignement de ce dernier ne vous prendra que 2 minutes 30, montre en main.

Je vous remercie par avance pour l’aide précieuse que vous voudriez bien apporter à ma recherche, et vous prie de bien vouloir m’excuser pour l’éventuelle gêne occasionnée.

Encore merci !
Cordialement,
 
 
Ijeoma Augustina
 
Lien vers le questionnaire: http://goo.gl/forms/ByFxOCs9q1
Modifié par Stina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...