Aller au contenu

Comment enregistrer un document avec un TBI ?


lara1522

Messages recommandés

Cela dépend de ton logiciel. Moi, pour écrire sur un PDF je suis obligée de passer par Interwrite qui me propose dans les outils d'exporter mes docs en pdf si je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ton logiciel. Moi, pour écrire sur un PDF je suis obligée de passer par Interwrite qui me propose dans les outils d'exporter mes docs en pdf si je le souhaite.

mais je ne comprends pas ...il ne me semble pas passer par quelque chose pour écrire....Juste ma barre d'outils sur le côté droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta barre d'outils doit bien faire partie d'un logiciel, non ? :idontno:

Du coup, sur ta fameuse barre tu as peut-être une fonction exporter ou enregistrer sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta barre d'outils doit bien faire partie d'un logiciel, non ? :idontno:

Du coup, sur ta fameuse barre tu as peut-être une fonction exporter ou enregistrer sous.

ahah! je vais regarder cela lundi car c'est tout nouveau pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement regarder quel logiciel tu as.

j'ai l'impression que je n'ai aucun logiciel! On peut faire apparaitre une barre d'outils, écrire avec le crayon mais rien de plus. Est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel se lance quand tu utilises le stylet. Est ce que ton vidéo-precteur est un Epson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oublie le fait que tu aies un TNI. Utilise le logiciel que tu souhaites, Paint, LibreOffice, Photofiltre, ActiveInspire, InternetWorkspace... et enregistre les modifications que tu fais sur ton TNI via le stylet. Considère le stylet comme une souris et trouve le logiciel sur son PC qui répond le mieux à tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...