Aller au contenu

Questionnaires pour mémoire "relation PE-ATSEM"


Enitsuj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement en M2 MEEF, mon mémoire porte sur les relations PE-ATSEM (natures des relations, réussites, difficultés, etc).
J'ai réalisé 2 questionnaires : un pour les enseignants de maternelle et un autre pour les ATSEM.

Si vous pouviez prendre 10-15mn de votre temps et répondre à mes questions (la plupart du questionnaire est basé sur des cases à cocher), cela serait topissime!

Voici le lien des questionnaires en ligne (je laisse les fichiers word si certains préfèrent ce biais) :

Pour répondre au questionnaire destiné aux enseignants :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=68638&d=SP70CALGSwOS

Pour répondre au questionnaire destiné aux ATSEM :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=68637&d=SPjnbQiRuTcR

J'en ai déjà quelques uns, mais j'aimerais en présenter plus à mon directeur de mémoire (un dossier d'analyse de données est à rendre pour le 10 janvier)...

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année! :noellaugh:
Justine

QUESTIONNAIRE destiné aux ATSEM.docx

QUESTIONNAIRE destiné aux PE.docx

Modifié par Enitsuj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques petites remarques pour améliorer ton questionnaire:

- dans ta question n°1, pense au fait que parfois les collègues ont aussi un triple niveau...

- dans ta question n°7, "Le travail de collaboration avec votre de l’ATSEM est-il déterminant dans votre souhait de changer ou pas de classe ou d’école ?", problème de formulation je pense

Bon courage pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est modifié, merci beaucoup!

Si tu es enseignante en maternelle et a quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, j'aimerais bien avoir ton témoignage/avis sur la question !

Je suis PES en petite section cette année, et c'est intéressant de comparer les différentes points de vue que l'on peut avoir sur la relation entre un PE et son ATSEM, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et quelle rapidité! Vos réponses vont m'être très utiles.

Je posterai des liens pour réaliser mes questionnaires en ligne dans la journée. Un grand gain de temps pour nous tous je pense :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...