Aller au contenu

Marque Majuscule


Messages recommandés

Cette année, ma ville a un accord avec Majuscule pour le matériel d' arts visuels.

Pour certains produits, on a le choix avec d'autres marques mais plus cher...

Connaissez vous les produits majuscules ? les peintures ? les craies ? crayons ?

( On a déjà testé la colle et franchement, on avait mieux avant....)

PS : Oui, on va déjà bientôt commander.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture, vernis colle, colle vinylique : on ne s'en plaint pas. Idem pour les pinceaux.

(Par contre, je te déconseille leur pâte à fixe : pour en avoir tester plusieurs, rien ne vaut la vraie Patafix UHU).

Pour les craies, je ne peux pas te dire : ça fait 3 ans qu'on tourne sur le stock qu'on a dans notre armoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouache, colle bleue et colle vinylique, ça va...

Par contre je te déconseille les encres qui n'ont pas les belles teintes vives des autres marques, elles sont ternes et vieillissent mal...

Crayons de couleur de mauvaise qualité à mon avis, cassants...

pour la patafix, idem que diddle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gouache et l'acrylique sont OK : couleurs sympas et texture fluide (j'ai déjà eu des gouaches qui faisaient des grumeaux)

même remarque que Anna59 pour l'encre

la pâte à modeler est très dure et sent très fort, je te la déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crayons de couleurs ne sont pas de bonne qualité, cassants ou alors la mine s'enfonce et ressort à l'autre bout du crayon, pâte à modeler qui seche très vite, et peinture parfois grumeleuse. Par contre, ils remplacent le matériel qui est défaillant, il faut les contacter. Moi, ils m'ont rendu 3 bidons de peinture et de la pate à modeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crayons de couleurs ne sont pas de bonne qualité, cassants ou alors la mine s'enfonce et ressort à l'autre bout du crayon, pâte à modeler qui seche très vite, et peinture parfois grumeleuse. Par contre, ils remplacent le matériel qui est défaillant, il faut les contacter. Moi, ils m'ont rendu 3 bidons de peinture et de la pate à modeler.

Ca, j'imagine que ça marche quand on est en contact direct....

Pour la pâte à modeler, on a de la pâte à modeler plume ce coup-ci. Là, je pense que c'est un bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous on est passé par la mairie pour leur dire que le matériel n'était pas de bonne qualité, le représentant est passé et nous a dit que si on avait encore des soucis, il fallait directement les contacter eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le catalogue majuscules tu as accès à pleins de marques différentes. Tu n'es pas obligé de commander des produits majuscules. Nous faisons nos commandes chez eux mais j'achète des crayons de couleur et des feutres de marques "nationales". Surtout que cette année je me suis rendus compte que la gouache majuscule n'était pas la meilleure marché. J'ai donc pris une autre marque plus connu pour moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le catalogue majuscules tu as accès à pleins de marques différentes. Tu n'es pas obligé de commander des produits majuscules. Nous faisons nos commandes chez eux mais j'achète des crayons de couleur et des feutres de marques "nationales". Surtout que cette année je me suis rendus compte que la gouache majuscule n'était pas la meilleure marché. J'ai donc pris une autre marque plus connu pour moins cher !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas tout le catalogue.....dans notre catalogue, les arts visuels ont été "donnés" à Majuscule....et nous avons donc leur peinture et pas d'autres.

Ce serait tellement plus chouette d'avoir accès à un catalogue complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici contrat aussi avec majuscule mais dans le catalogue ya d'autres marques, donc on choisit ce qu'on veut

mais on prend svt leur marque, encre gouache, on est satisfaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...