Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai 31 ans et maman de 3 enfants. Je suis actuellement en congé parental et souhaiterais m'inscrire au concours CRPE en externe en 2017. Je me sens très motivée car ça fait plusieurs années que je m'occupe de mes enfants et j'ai besoin de démarrer un nouveau projet qui m'est propre. Mais je suis également très angoissée. La charge de travail ne me fait pas peur mais les mathématiques ont toujours été ma bête noire et en regardant les sujets, je n'y ai pas compris grand chose... De plus, je n'ai aucune expérience dans l'enseignement et mes études n'avaient absolument aucun rapport avec ce domaine. J'étais dans le commerce puis une année de DEUG de tchèque et une formation hôtesse du tourisme. J'habite Antony dans le 92 et j'aimerais beaucoup échanger avec des personnes qui sont dans ma situation. Je ne sais pas trop par quoi commencer... Merci à ceux qui me liront et pourront me donner quelques conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai 31 ans et maman de 3 enfants. Je suis actuellement en congé parental et souhaiterais m'inscrire au concours CRPE en externe en 2017. Je me sens très motivée car ça fait plusieurs années que je m'occupe de mes enfants et j'ai besoin de démarrer un nouveau projet qui m'est propre. Mais je suis également très angoissée. La charge de travail ne me fait pas peur mais les mathématiques ont toujours été ma bête noire et en regardant les sujets, je n'y ai pas compris grand chose... De plus, je n'ai aucune expérience dans l'enseignement et mes études n'avaient absolument aucun rapport avec ce domaine. J'étais dans le commerce puis une année de DEUG de tchèque et une formation hôtesse du tourisme. J'habite Antony dans le 92 et j'aimerais beaucoup échanger avec des personnes qui sont dans ma situation. Je ne sais pas trop par quoi commencer... Merci à ceux qui me liront et pourront me donner quelques conseils.