Aller au contenu

CE2 en corse cherche correspondants


marie france

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ce2 de 19 élèves et nous aimerions correspondre avec un autre ce2. Notre école se trouve à Biguglia, une petite ville à côté de Bastia.

Nous attendons vos réponses avec impatience! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir,

souhaitez_vous établir une correspondance pour l'année scolaire 2016-2017 ?

J'aurais une classe de 24 élèves de CE1/CE2 (10 CE1 et 14 CE2) et suis intéressée par une correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous aussi aimerions faire de la correspondance scolaire avec une classe du même niveau. Personnellement, j'ai déjà mené ce  projet avec une classe de CP, en REP+.

Ma classe de CE1/CE2 comptera 29 élèves : 10 ce1 et 19 ce2, sur l'Ile de La Réunion, dans la ville de la Possession, dans une petite école primaire de 9 classes, non située en REP.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés

 

M-Agnès

LA POSSESSION - ILE DE LA RÉUNION

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Coco77

Nous sommes intéressés par la correspondance. Dans quelle commune se situe votre classe ?

A très bientôt

 

Agnès

La Possession - Ile de La Réunion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coco77

Nous sommes intéressés par la correspondance. Dans quelle commune se situe votre classe ?

A très bientôt

 

Agnès

La Possession - Ile de La Réunion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi intéressée pour faire de la correspondance entre classe ... je vois que l'on est plusieurs sur ce post, donc chacun peut surement y trouver son compte ... pour ma part, j'aurai une classe de CE1 CE2 à la rentrée, a Saint Fons, au sud de Lyon. Si certains/ certaines sont intéressées, on peut se contacter tout d'abord par mail :

 

laurevalentin@ymail.com

A très bientôt !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai également une classe de CE1-CE2 et je souhaite vivement trouver une correspondance pour donner sens à leurs écrits.

Je suis dans une petite ville en Sarthe. N'hésitez pas à me contacter. Merci. Mon adresse mail : presly0705@hotmail.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mah974,

 

J'ai vu que tu m'avais envoyé un mail mais j'étais en train de te répondre et je ne sais pas quelle manip j'ai fait, mais ton mail s'est effacé et impossible de le retrouver ! Donc je te recontacte ici, en espérant que tu viendras jeter un coup d'oeil ... je suis toujours intéressée pour faire une correspondance (ce serait une première pour moi), j'aurai  CE1 et  CE2 ... peut on se recontacter par mail ? Je te redonne le mien : laurevalentin@ymail.com

A bientôt,

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...