Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Merci les filles.

J'espere maintenant garder mon poste actuel, c'est la seconde étape!!!

Bon courage à celles et ceux qui patientent encore et des bisous qui consolent aux personnes déçues.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement qd commence ma formation. Normalement,  fin mai-mi juin, 3 semaines je crois...

Pour le moment je n'ai eu que l'information de départ en stage des syndicats et hier, un mail de L'IA  le confirmant et annonçant l'envoi par courrier. J'aurai peut-être plus d'informations dans le courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cgprod! :):thumbsup:

Ici, si je pars, il faudra aussi attendre la fin du mouvement (mi-mai) pour faire mes voeux. En fait l'attente ne fait que commencer! :lol:

 

P.S. : Bon anniversaire Gouguette! :sorcerer:

Modifié par Just_Summer
J'avais oublié!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Just_Summer a dit :

Super cgprod! :):thumbsup:

Ici, si je pars, il faudra aussi attendre la fin du mouvement (mi-mai) pour faire mes voeux. En fait l'attente ne fait que commencer! :lol:

 

P.S. : Bon anniversaire Gouguette! :sorcerer:

Merci c'est tres gentil d'y penser !!! :applause:

Pour ceux du nord savez vous cb de départs il y a eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire Gougette. Je ne sais pas combien de départ. Notre inspecteur nous a dit qu'ils délocalisaient la formation pour le Nord à Valenciennes. En as-tu entendu parlé? Il y aurait beaucoup de départ dans le sud du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cgprod a dit :

bon anniversaire Gougette. Je ne sais pas combien de départ. Notre inspecteur nous a dit qu'ils délocalisaient la formation pour le Nord à Valenciennes. En as-tu entendu parlé? Il y aurait beaucoup de départ dans le sud du département.

Hein ??????? C'est plus à Villeneuve ??? Ou alors il y aura 2 points de formation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gouguette a dit :

Hein ??????? C'est plus à Villeneuve ??? Ou alors il y aura 2 points de formation???

Je ne sais pas justement. Je voulais savoir si tu en avais entendu parlé. Vois de ton côté si tu veux bien. J'ai un rendez vous avec un délégué syndical je vais voir si il en a entendu parlé. On se tient au courant, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne suis au courant de rien, d'ailleurs les gens autour de moi non plus !!!

t'inquiete,je me renseigne demain aupres du seunsa et te dis demain soir si j'en sais plus, on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gouguette a dit :

Ah non je ne suis au courant de rien, d'ailleurs les gens autour de moi non plus !!!

t'inquiete,je me renseigne demain aupres du seunsa et te dis demain soir si j'en sais plus, on se tient au courant.

C'est notre inspecteur qui revenait d'une réunion à lille qui nous a annoncé cela début février. Effectivement ils vont peut être faire 2 points de formation. J'imagine mal les stagiaires de Dunkerque venir à Valenciennes tous les jours. J'ai rendez vous aux syndicats mardi. ;) Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... En mm tps, 2 points de formation, serais la 1e étonnée vu le manque de moyens.... J'espere que cela ne sera pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...