Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Bon courage aux personnes qui patientent encore!!

Question mouvement / formation ash: à ceux qui l'an passé étaient ds notre situation càd acceptés pour la formation, comment avez vous fait vos voeux? Vous étiez sur un poste spé et vous n'avez mis que celui là car vs vouliez rester là? Ou vs avez mis la blinde de postes spé pour assurer vos arrieres? En d ´autres termes, est on ou peut on etre prioritaire sur notre poste? Je me doute bien que vs allez me dire "non"!!!!!!! :clown: Sait on jamais.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Papouilla, qd as tu reçu l'année derniere qqch d'officiel stipulant que tu étais admise à la formation? Car tjrs aucune nouvelle sur iprof ni ailleurs .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous/toutes, 

Pour les Yvelines,  poste E,  j'ai reçu avec la lettre de confirmation de départ en stage, un tableau de 11 voeux à numéroter par ordre de préférence ( mais il faut tous les mettre?) et à renvoyer au service du mouvement avant le 5 avril ! Du coup on ne participe pas vraiment au mouvement mais en parallèle,  sur des postes choisis ( donc réservés?) . J'espère ne pas être envoyée trop loin de chez moi ( je n'en ai que 4 pas trop loin...).  Je ne sais pas qd sont les résultats...  Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette liste en parallèle Nanaé! Bon courage pour choisir du coup, et :clover: pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kasso91 a dit :

Je sais juste que je suis 12 ème sur la liste. Mais pas de réponse avant jeuudii soir. 

 

Je viens d'appeler le snuipp et on m'a dit que la capd avait lieu à 15h donc qu'il fallait appeler seulement demain matin...

Bon après je ne suis pas syndiquée et je ne leur ai pas transmis mon dossier (elle m'a demandé au téléphone si je l'avais fait). Sinon peut-être que certains seront ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis syndiquée, ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient ce soit mais bon...on verra bien. 

Tu ne leur as pas demandé ton classement sur la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pensé....

Questions auxquelles tu n'es pas obligée de me répondre ou par mp,  comme tu veux : quelle est ton AGS? Tu avais déjà bossé dans le spé? Je ne me souviens plus si tu l'as dit :blush:

Parce que si tu sais ce soir et que tu nous le dit ici, en fonction de tes réponses, ça pourra me donner une idée pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc

 

bon ben pas de départ pour moi ............... pour le moment !

je vous explique : je suis 1ère sur liste d'attente et si la personne qui le passe en candidat libre cette année là, je pars en formation.

il n'y a que 4 postes option D dans mon académie !!

les syndicats m'ont dit d'appeler mon Inspectrice mais je n'en avais pas le coeur ce soir ! je le ferai demain

plus qu'à attendre ................... encore ....................;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...