Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Ici, Versailles, c'est comme Créteil.

Ça y est j'ai enfin reçu le courrier me disant que je n'étais pas prise en formation suite à la cadpd du 24 mars. Pas pressés les gars ça va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins ce post, départ obtenu option A. J'ai reçu le courrier aujourd'hui, j'ai juste une question, qu'avez-vous comme état sur Gaïa? Pour le moment c'est mis en attente... et comme j'ai des petits soucis avec le service de la formation continue, qui considère que mon congé mater n'est pas compatible avec la formation, ça me stresse... bien qu'à priori on ne peut me retirer une formation que j'ai obtenue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marjo29 a dit :

Bonjour, je rejoins ce post, départ obtenu option A. J'ai reçu le courrier aujourd'hui, j'ai juste une question, qu'avez-vous comme état sur Gaïa? Pour le moment c'est mis en attente... et comme j'ai des petits soucis avec le service de la formation continue, qui considère que mon congé mater n'est pas compatible avec la formation, ça me stresse... bien qu'à priori on ne peut me retirer une formation que j'ai obtenue.  

Je vois "en attente" pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

cc

appel mercredi aprem dernier de l'Inspection : JE SUIS PRISE !:yahoo:

je commence la formation le 23 mai pour 3 semaines puis ce sera l'année prochaine, 3 x 3 semaines avec des stages et le summun, une semaine libérée pour écrire le mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Toujours aucune nouvelle pour la formation dans le 59 ? Moi de mon côté, rien de nouveau... sauf la lettre comme gouguette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sur l'essonne non plus. La lettre à été reçue mais pour les modalités de formation : rien . pas de date 

À la réunion d'information à laquelle j'ai assisté, ils disaient que nous aurions 3 semaines de formation dès le mois de juin. Et je lis ici que dans certaines académies cela se réduit à 1 seule semaine pour ce 1er module ? C'est fou ça. 

Y a personne pour remplacer c'estça ? -:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...